🏒 Hockey sur Glace

Ca commence a pas sentir tres bon pour Vegas.

Hier ils ont vraiment pas eu de bol, 3 Poteau en 1 periode et demi, quelques chances loupes. La finition les a tués face a des caps realiste.
Et arbitrage un peu bizarre de temps en temps j’ai trouvĂ©, mais bon


1 « J'aime »

Washington blew a 3-1 lead :obama:

Je les trouve malchanceux sur cette sĂ©rie mĂȘme si Washington est costaud, au vu de leur saison je trouve qu’ils mĂ©ritent vraiment le titre.

1 « J'aime »

6ù fois de l’histoire en finale de coupe Stanley pour la franchise si ça se produit encore cette fois. :hoho:

Vegas. :sadboy:

Mais content pour Ovechkin tout de mĂȘme. Par contre, je ne comprends pas les mĂ©dias qui disent qu’il n’avait jamais rien remportĂ© jusque lĂ  alors qu’il a gagnĂ© une Fantasy League avec moi.

5 « J'aime »

On se revoit en Octobre !! J’ai bien aimĂ© cette saison, surtout la reguliere, un peu deçu par les Po de maniere generale en terme de spectacle / suspens / intensitĂ©, surtout la finale, ou il y a eu des eclairs pendant quelques minutes a chaque match mais le reste ca me paraissait manquer un peu de punch.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais surtout Tavares Ă  enfin donner #thedecision. Il file Ă  Toronto.
Et les flyers récupéré JVR des Maple Leafs

1 « J'aime »

Karlsson aux Sharks ! Burns et Karlsson holy fuck balls. :zidane:

2 « J'aime »

La mascotte de Philly est
 creepy

https://twitter.com/ChuckWendig/status/1044333961101680641

https://twitter.com/ChuckWendig/status/1044336844249473024

:hoho:

3 « J'aime »

Hihi oui j’ai vu ca fait flipper.

C’est repartiiiiiiiii
Premiere victoire pour les flyers sur la glace des finalistes de l’an passĂ© ! On a meme reussi a faire sortir fleury apres le 5e buts a mi-match.

Wtf aux Flyers. On a virer hextall, j’ai peur pour la suite :( on sait ce qu’on perd pas xe qu’on gagne

Va falloir que.je.fasse un petit topo.sur la.situation bordeliqie des flyers depuis presque.un mois. Je sais meme plus trop.quoi en penser

1 « J'aime »

Ils testent leur 6Úme goalie différent sur la saison ce soir je crois.

Joli record :hoho:

Corey Crawford (goalie des Blackhawks) encore victime d’une commotion :chirac:

La derniĂšre c’était le 23 dĂ©cembre 2017 et il a mis 10 mois Ă  s’en remettre, victime de vertiges 


Il a un enfant de 1 an. Ca serait bien de penser Ă  prendre sa retraite avant un drame (si ça l’est pas dĂ©jĂ  
) :sarko:

Y’en a tellement. C’est vraiment un fleau dans le hockey et dans le sport en general. Duncan Keith / Chris Letang / sidney Crybaby pour signifier les plus connus. Ca peut te foutre en l’air une carriere mais le pire reste les sequelles pour l’apres carriere. Il y a quelques articles sur theplayertribune de mecs qui ont subi ca a repetition, ca fait froid dans le.dos.

Un ded pires exemple que.je.connaisse c’est Pascal Laberge. Un prospect des Flyers. A 22ans je crois il.a deja.louper 2 saisons a cause de commotion a repetition. 22ans quoi, et il.revient a chaque fois.

La ligue se dit plus severe pour tout ce qui est coup a la tete. Mais la derbiere fois je regardais une video sur les suspensions aux.hockey. au debut des annes 2000, des elbowing ou des illegal checks to the head, le mec etait suspendu une 20aine de match + grosse amende sur salaire. Aujkurd’hui c’est genre 3 ou 4 match et petite amende. Je comprend pas trop. Un James Neal ou Rinaldo ou meme Roussel devrait etre suspendu a vie vu les trucs.vraiment.nasty qu’ils.ont fair.

2 « J'aime »

la derbiere :huum: quand tu bois ta derniĂšre biĂšre

3 « J'aime »