🏒 Hockey sur Glace

Ca commence a pas sentir tres bon pour Vegas.

Hier ils ont vraiment pas eu de bol, 3 Poteau en 1 periode et demi, quelques chances loupes. La finition les a tués face a des caps realiste.
Et arbitrage un peu bizarre de temps en temps j’ai trouvé, mais bon…

Washington blew a 3-1 lead :obama:

Je les trouve malchanceux sur cette série même si Washington est costaud, au vu de leur saison je trouve qu’ils méritent vraiment le titre.

6è fois de l’histoire en finale de coupe Stanley pour la franchise si ça se produit encore cette fois. :hoho:

Vegas. :sadpup:

Mais content pour Ovechkin tout de même. Par contre, je ne comprends pas les médias qui disent qu’il n’avait jamais rien remporté jusque là alors qu’il a gagné une Fantasy League avec moi.

On se revoit en Octobre !! J’ai bien aimé cette saison, surtout la reguliere, un peu deçu par les Po de maniere generale en terme de spectacle / suspens / intensité, surtout la finale, ou il y a eu des eclairs pendant quelques minutes a chaque match mais le reste ca me paraissait manquer un peu de punch.

Mais surtout Tavares à enfin donner #thedecision. Il file à Toronto.
Et les flyers récupéré JVR des Maple Leafs

Karlsson aux Sharks ! Burns et Karlsson holy fuck balls. :zidane:

La mascotte de Philly est… creepy

:hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible