🏒 Hockey sur Glace

LafreniĂšre Ă  un poil de cul de son premier but en NHL

https://twitter.com/TVASports/status/1353507581554282496

Le match n’est pas fini donc ça risque d’arriver aprùs mon post :sac:

image

image

Trop de différences dans le nombre de matchs joués, mais Dallas démarre trÚs bien, Vegas ne faiblit pas et Montreal est une bonne surprise.

Texier marque un joli shootout pour la victoire de CBJ contre Florida (8’34), il fait un dĂ©but de saison pas mal avec 6 points en 8 matchs. Depuis les playoffs, il a un bon temps de jeu aussi.

Ce rĂ©sumĂ© Ă©tait cool, je sais pas si c’est la fatigue, mais j’ai l’impression que Colorado a une vitesse d’exĂ©cution supĂ©rieure aux autres.

Dallas en grande forme sinon, ils ont claqué un 7-3 aux Red Wings (bon
), leur deuxiÚme match à 7 buts en 4 joués.

2 « J'aime »

Il n’y a plus d’équipe invaincue depuis cette nuit avec la dĂ©faite de Dallas contre Carolina. Il reste simplement deux Ă©quipes invaincues dans le temps rĂ©glementaire, les Panthers et les Capitals n’ont perdu qu’en overtime ou shootouts jusque lĂ .

2 « J'aime »

6 assists pour Leon Draisaitl cette nuit :castex:

1 « J'aime »

La nuit derniÚre, Boston était mené 0-3 à la moitié du match, ça finit à 5-3 :laporte:

Je mets le rĂ©sumĂ© du match oĂč Draisaitl a fait 6 assists pour les curieux

Le scenario n’a pas du plaire Ă  Duxe, mais c’était pas mal en tant que spectateur neutre. Les Flyers se font surprendre aprĂšs 12 secondes de jeu mais parviennent Ă  mener jusqu’à 3-1 Ă  12 minutes de la fin. En supĂ©rioritĂ© numĂ©rique Boston Ă©galise Ă  15 secondes de la fin et une autre pĂ©nalitĂ© plombe les Flyers en OT

1 « J'aime »

Oui j’ai pas vu le match mais en regardant la boxscore ce matin j’ai vu les moments des buts ca m’a pas plus en effet.

En ce moment de toute facon, des 3 derniers matchs on est vraiment pas tres bon. Couturier nous manque beaucoup pour apporter un equilibre defensif

Duxe va s’ennuyer, les Flyers vont ĂȘtre isolĂ©s quelques jours

Mikko Koivu qui cherchait un dernier challenge Ă  CBJ aprĂšs avoir passĂ© toute sa carriĂšre Ă  Minnesota coupe court Ă  l’expĂ©rience et prend sa retraite

1035 matchs, 206 buts, 505 assists, soit 707 points

1 « J'aime »

:obama2:

2 « J'aime »

Ouai c’est les Devils qui ont foutu la grouille dans la division metropolitaine. Maintenant quasi la moitiĂ© des equipes de la division sont en pause
 j’ai un peu peur pour le reste de la saison


Ah sinon Ron Hextall nouveau GM des Pittsburgh Penguins.

En tant que supporter des Flyers ca fait un peu tout drole


ça annonce de gros changement au revoir, Malkin je penses.

Au moins un de Malkin ou Letang. Je vois mal Crosby partir.

Letang reste performant au contraire de Malkin. et 9m Ă  34ans.

Malkin est plus performant ?
Merde ça a bien changé les Penguins

Il reste un trĂšs bon centre mais il a fait deux saisons incomplĂšte certe mais en dessous de ses stats habituel. Et si le nouveau GM veut changer quelque chose il lui faut libĂ©rer de la masse salariale les 9m c’est tentant.

Pas trĂšs rĂ©veillĂ© Rask hier, alors qu’il y a 2-2 il quitte sa cage pour ajouter un attaquant :hoho:

On entend un gros « GET IN THE FUCKING NET! Â» Ă  14’

3 « J'aime »

Excellent. :hoho: Il pensait qu’il y avait 2 - 1. XD

L’ami Duchene est dans la liste :sac: