Steven
Avril 30, 2021, 12:03
759
La course aux playoffs se prĂ©cisent, la saison Ă©tant de 56 matchs. Carolina a fait peu de bruits mais ils ont Ă©tĂ© constants toute la saison. Colorado se relĂąche depuis la qualif en playoffs et lâabsence de Grubauer, lâun des favoris pour le trophĂ©e de meilleur gardien de la saison fait mal aussi (il sort du covid)
Vegas est en pleine forme, leader de la ligue pour lâinstant, reste Ă concrĂ©tiser ça en playoffs.
Cette saison, la formule est un peu différente, les 4 premiers de chaque division seront qualifiés en playoffs.
Les deux premiers tours (en 7 matchs) servent à déterminer le meilleur de chaque division pour les demi-finales.
Ces quatre demi-finalistes sont classĂ©s selon leurs performances en saison, la meilleure Ă©quipe rencontrera la 4Ăšme, les 2 et 3 sâaffrontent. Et ensuite, Stanley Cup Ă©videmment.
Pas de bulle pendant les deux premiers tours, aprĂšs ça reste encore incertain car la frontiĂšre USA/Canada (particuliĂšrement des USA â Canada) reste stricte au niveau sanitaire.
Tyler
Mai 2, 2021, 6:37
760
Je ne veux pas trop mâavancer, mais je crois que ce McDavid a du talent.
Avant hier, Tom Wilson a (re)fait parler de lui en frappant Buchnevich au sol puis en poussant Panarin tĂȘte la premiĂšre sur la glace.
Les appels Ă une suspension Ă vie de Wilson se sont multipliĂ©s, mais il sâen tire bien.
Il a Ă©copĂ© de 5000$ dâamende seulement, les Rangers demandent la tĂȘte du directeur de la sĂ©curitĂ© des joueurs de la NHL.
George parros omegalul joueur il Ă©tait peut ĂȘtre pire que Tom Wilson
Duxe
Mai 6, 2021, 1:39
763
Du coup la 1ere periode etait tendu entre ces deux equipes cette nuit haha
Il y a eu 3 autre misconduct aur le reate du match
2 « J'aime »
Duxe
Mai 7, 2021, 5:50
764
NYR a reçu une amende de $250,000 pour cette décla.
Tyler
Mai 10, 2021, 5:33
765
80 points pour les Golden Knights !
1 « J'aime »
Duxe
Mai 10, 2021, 1:32
766
Je sais pas pour qui bandwagon du coup sur ces PO. Peut etre Colorado !
On se fera des petits pronos pour les playoffs ?
1 « J'aime »
PĂ©riode 2 - 9â45 : LAK 1-0 COL
PĂ©riode 2 - 18â58 : LAK 1-5 COL
9 minutes assez violentes
DeuxiĂšme match de suite avec un but de Bellemare au passage.
Les playoffs NHL dĂ©marrent dans la nuit de samedi et dimanche et câest lâoccasion de lancer un petit concours de pronostics pour sâoccuper.
Tyler
Mai 16, 2021, 5:26
772
Pfff les deux goalies sont chauds chauds chauds lĂ !
Steven
Mai 16, 2021, 10:40
773
3 matchs de playoffs joués, 3 matchs gagnés en overtime.
Ăa va ĂȘtre tendu.
Je vais voir le rĂ©sumĂ© de Vegas, voir ce quâil sâest passĂ©. Les voir Ă 0 but câest pas frĂ©quentâŠ
edit : ça a pilonné la cage pourtant
1 « J'aime »
Tyler
Mai 17, 2021, 5:58
774
Jâai vu des bouts de matchs, Talbot a Ă©cĆurĂ©. Fleury aussi dâailleurs.
Steven
Mai 17, 2021, 11:27
775
Résumés des 4 premiers matchs joués dans ces PO
2 « J'aime »
Steven
Mai 19, 2021, 12:39
776
Vegas dominé pendant la moitié du match mais grosse réaction derriÚre. Mais il a fallu un grand Fleury encore pour éviter la tuile. Les Wilds sont à bloc.
Steven
Mai 20, 2021, 12:29
777
Avec le 6-2 de Calgary contre Vancouver, la saison est officiellement terminée. Vancouver avait eu une grosse vague de covid dans le dernier tiers de la saison et ça avait décalé tout le calendrier.
Les deux oppositions au Canada vont débuter dÚs cette nuit
Jâimagine que par principe ils ne voulaient pas dĂ©buter les playoffs avant que leur division soit officiellement conclue
2 « J'aime »
Duxe
Mai 20, 2021, 3:48
778
Encore une OT pour la serie Washington x Boston.
Winnipeg qui met 4x1 a Edmonton aussi je ne mây attendais pas.
Carolina et Colorado ont lâair dâetre les sĂ©ries avec le moins de suspens pour le moment, Ca se passe assez bien pour les 2 franchises
1 « J'aime »