🏒 Hockey sur Glace

Cette nuit ce sera l’expansion Draft pour composer l’équipe de Seattle.

Grosse rumeur qui enfle comme quoi Carey Price serait repeché par les Krakken, il n’a pas été protegé par Montreal et on lui a demandé d’enlever sa NMC pour ca. Apres il a quand meme un contrat enorme

Coté Flyers, ce sera surement JVR ou Voracek, le dernier ayant un gros contrat, ce sera surement JVR malheureusement.

1 « J'aime »

Montreal n’a pas vu ce qui est arrivé aux Pingouins avec Fleury ?

Fin de carrière, Il est de Vancouver, il cherche a se rapprocher de sa famille, de plus pour une extention il demande tellement deja que son contrat est énorme.

Et mtl ils ont draft de tres bon gardien qui sont partis car price était indéboulonnable. Je suis pas inquiet, maintenant faut voir si Seattle est prêt à mettre autant de cap.

1 « J'aime »

Il a 33 ans, il peut jouer encore au moins 5 piges. :hoho:

oui je sais comme toujours la fin de carrière c’est question de point de vue, le mec à commencé à 18-19 ans alors 33 c’est plus proche de sa fin enfin bon Seattle ne lui donnera pas un contrat de 10 ans comme Montréal l’a fait.

Bon bah pas de Carey Price, Pas de JVR ou Voracek, Pas de Tarasenko. Enfin rien en gros.

J’ai trouvé bien bien faible leur draft, pas trop compris. Après, Jurisprudence Vegas on sait jamais, mais ca semble tanké dès la 1ere année quand meme.

1 « J'aime »

C’est clair, ça vole pas très haut, ce serait dommage de tanker dès leur 1ère saison, alors que ça va être un moment clé pour eux, surtout en terme d’image.

On a payé cher pour le refourguer

1 « J'aime »

J’arrive pas a suivre trop de trades + draft.

Je sais juste que chez les flyers ca fait des trades questionnables.

On perd le 1st pick et un secind pick + hagg pour Ristoleinen, pire trade de l’histoire
On envoi voracek a colimbus contre Atkinson…