🏒 Hockey sur Glace

:pep:

1 « J'aime »

Par contre, je sais pas si c’est car ca fait 3 mois que j’ai pas regardĂ© un match mais faudrait vraiment faire quelque chose sur les protocoles commotions. Sur les 2 matchs que j’ai regardĂ© y’a eu au moins 3 actions ou le mec jamais il doit revenir sur le terrain.

Harpur qui mange le board en pleine tete, titube en se relevant mais continue
Rasmussen qui est cross checked sur le dos et fini tete la premiere contre la vitre, il met du temps a se relever aussi mais se jette sur Palat. S’aurait du etre une major penalty pour moi.
Et Larkin pareil, bon lui il a pas repris parce qu’il a mis une bonne mandale en retaliation et s’est pris une game misconduct

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je vais essayer de trouver un long rĂ©sumĂ©, il a l’air incroyable ce match.

Par contre je trouve assez abusĂ© toutes les exclusions de 2 minutes sorties depuis le dĂ©but de saison, trop d’agressivitĂ© ?

De mémoire il y a eu une demande de sanctionner plus fréquemment les coups de crosses de la part de la ligue.

Mais je sais pas si c’est la raison exacte de ce nombre de pĂ©nalitĂ©s, j’ai les highlights sans ces actions lĂ 

Allez c’est parti, Farabee qui ouvre le score pour les Flyers !!

Et Hart n’a pas encaissĂ© en 4 tirs :troll:

Quand tu verras les 2eme et 3eme buts de vancouver
 des rebonds horribles.

Bref du coup on a fait une bonne 1ere mais je vois que les traditions restent, on fait une 2eme periode horrible !

Le 4eme est vraiment degueulasse, Hart je sais pas ce qu’il fou

Tu penses qu’il est rĂ©cupĂ©rable ?

Des gardiens ont du mal en ce dĂ©but de saison (Vasy, Lehner que j’ai en tĂȘte), c’est peut-ĂȘtre le manque de rythme, mais aprĂšs la saison catastrophique, le 75% d’arrĂȘts qu’il a pour l’instant, ça va pas aider.

Je commence a avoir des doutes


Il a montrĂ© qu’il avait le niveau sur sa premiĂšre demi-saison, mais j’ai l’impression qu’il est perdu depuis, c’est dans la tĂȘte j’ai l’impression.

Honnetement je pense pas que c’est chez nous qu’il se remettra, je commence a ĂȘtre d’avis de le trade, avoir un bon return, et il fera surement une trĂšs bonne carriĂšre ailleurs. On a l’habitude de pourrir les carriĂšres de gardiens, c’est un peu une tradition.

DerriĂšre on a Jones, Ustimenko, Ersson et Sandstrom qui peuvent faire backup.

Beau come back mais on perd au shootout, hart a pas arreter un penalty :frowning:

J’ai vu le rĂ©sumĂ©, on peut lui passer le premier but mĂȘme si c’est arrĂȘtable, et le troisiĂšme qui est du pas de bol. Il fait une bonne OT derriĂšre avec 3-4 arrĂȘts montrĂ©s.

Ça permet de passer Ă  0.897 d’arrĂȘt, c’est un peu plus raisonnable :sac:

Je suis pas trÚs intéressé par les Wild ou les Ducks, mais il y a un but en toute fin de match pour Foligno

1 « J'aime »

On a remis les choses au point @Forza :sarko2:

2 « J'aime »

Fleury n’est pas trĂšs en forme, mis sur le banc aprĂšs 11 minutes Ă  peine avec 4 buts encaissĂ©s pour un triste 60% d’arrĂȘts contre les Penguins.

Les deux derniers dĂ©buts de match des Blackhawks d’ailleurs : ils encaissent aprĂšs 17 secondes contre les Devils, aprĂšs 15 secondes ce soir

2 « J'aime »

Les deux premiers buts que se prend Fleury :blink:

1 « J'aime »

https://twitter.com/khl_eng/status/1450143654190923793

Reposté par le Twitter KHL :hoho: il y en a des belles qui ont été distribuées :obama6:

Les 4 qui se battent pas doivent se regarder du coin de l’oeil :uhhh:

1 « J'aime »

Ahhh la KHL
 la mafia de partout, les putes, les bastons au sol


Putain c’est ça qui m’a le plus choquĂ©, ils ont le droit de se castagner au sol.

MĂ©ga chaud.