🏒 Hockey sur Glace

Round #1 - Game 3

Est

Ouest

RĂ©sultats

Ouest

DAL 1 - 2 VGK
WPG 1 - 2 COL

VAN 2 - 1 NSH
EDM 2 - 1 LAK

Est

FLA 3 - 0 TB
BOS 2 - 1 TOR

NYR 3 - 0 WAS
CAR 3 - 0 NYI

1 « J'aime »

Round #1 - Game 4

Est

Ouest

RĂ©sultats

Ouest

DAL 2 - 2 VGK
WPG 1 - 3 COL

VAN 3 - 1 NSH
EDM 3 - 1 LAK

Est

FLA 3 - 1 TB
BOS 3 - 1 TOR

NYR 4 - 0 WAS
CAR 3 - 1 NYI

On a un premier qualifiĂ©, pas trop surprenant vu la diffĂ©rence de niveau, Vegas Ă©tait bien parti mais s’est fait rejoindre Ă  la maison, la sĂ©rie est totalement relancĂ©e.

1 « J'aime »

Round #1 - Game 5

Est

Ouest

RĂ©sultats

Ouest

DAL 3 - 2 VGK
WPG 1 - 4 COL

VAN 3 - 2 NSH
EDM 4 - 1 LAK

Est

FLA 4 - 1 TB
BOS 3 - 2 TOR

NYR 4 - 0 WAS
CAR 4 - 1 NYI

Quelques sorties aprĂšs ce Game 5. MalgrĂ© sa bonne saison, Winnipeg n’a pas tenu face Ă  Colorado qui Ă©tait en pleine forme.
On est bien Ă  la fin d’un cycle Ă  Tampa Bay, deuxiĂšme Ă©limination de suite au premier tour pour l’ancien triple finaliste (2 victoires) aprĂšs une saison dĂ©cevante.
Les Islanders Ă©taient clairement deux crans en-dessous de Carolina, ils ont Ă©vitĂ© le sweep c’est dĂ©jĂ  la perf.
Les Oilers aprÚs un début de saison difficile ont trouvé leur équilibre et semble enfin en mesure de poser de gros soucis dans ces playoffs

1 « J'aime »

Vegas depuis les deux premiers matchs :

Ralph Wiggum Danger GIF

On n’est pas obligĂ© pour les spoilers je pense, je mets juste au cas oĂč certains veulent se matter les rĂ©sumĂ©s.

Oui ça commence à sentir mauvais, il y avait de la confiance, de la maßtrise, le Game 3 perdu en overtime a cassé leur dynamique

Round #1 - Game 6

Est

Ouest

Est

FLA 4 - 1 TB
BOS 3 - 3 TOR

NYR 4 - 0 WAS
CAR 4 - 1 NYI

Ouest

DAL 3 - 3 VGK
WPG 1 - 4 COL

VAN 4 - 2 NSH
EDM 4 - 1 LAK

Un seul qualifiĂ© aprĂšs ce Game 6, il y aura deux Game 7, ce soir et demain soir, ça va ĂȘtre chaud !

TOR @ BOS
  • Toronto Maple Leafs
  • Boston Bruins
0 votant
VGK @ DAL
  • Vegas Golden Knights
  • Dallas Stars
0 votant
1 « J'aime »

soldier survive GIF

Round #1 - Game 7

Est

Ouest

RĂ©sultats

Est

FLA 4 - 1 TB
BOS 4 - 3 TOR

NYR 4 - 0 WAS
CAR 4 - 1 NYI

Ouest

DAL 4 - 3 VGK
WPG 1 - 4 COL

VAN 4 - 2 NSH
EDM 4 - 1 LAK

Toronto Ă©liminĂ© en overtime lors du Game 7, ils se sont bien repris aprĂšs un premier match catastrophique mais Boston a Ă©tĂ© meilleur dans les cages et l’absence de Matthews sur deux matchs et demi, et diminuĂ© sur le dernier match Ă©tait de trop.

Le champion sortant est éliminé, Vegas a été irrégulier toute la saison et gùche une avance de 2-0 sur la série, ils sont tombés face à un bon Dallas Stars aussi.

1 « J'aime »

Ils n’ont donc jamais battu Boston lors d’un game 7, 6ù fois que ca arrive je crois.

:sadboy:

Conference semi-finals - Game 1

Est

Ouest

RĂ©sultats

Est

FLA 0 - 1 BOS
NYR 1 - 0 CAR

Ouest

DAL 0 - 1 COL
VAN 1 - 0 EDM

DĂ©monstration de Boston en Floride
NY l’emporte difficilement contre Carolina, le game 2 a Ă©tĂ© jouĂ© entre temps et ça se joue en prolongation, la sĂ©rie va ĂȘtre serrĂ©e
Colorado fait un énorme comeback aprÚs une premiÚre période totalement manquée, Georgiev a sorti 2-3 grosses parades en overtime avant le breakaway fatal.
Menés 4-1, Vancouver fait un comeback impressionnant également

Conference semi-finals - Game 2

Est

Ouest

RĂ©sultats

Est

FLA 1 - 1 BOS
NYR 2 - 0 CAR

Ouest

DAL 1 - 1 COL
VAN 1 - 1 EDM

Dominés lors du premier match, Florida se reprend bien et inflige une correction à Boston.
Bien bousculés par Carolina, New York a été redoutable et conclut le match en overtime, ils sont vraiment costauds !

Bouffés pendant deux périodes, Colorado a failli refaire le coup du comeback en passant de 0-4 à 3-4 en troisiÚme période, mais ils finissent par céder sur un empty net en fin de partie.
Vancouver a mené trois fois au score mais se fait rejoindre en troisiÚme période, puis battre en prolongation, ils ont pas résisté à la pression des Oilers. AprÚs un premier tour décevant, on pouvait imaginer un Vancouver plus en difficulté mais ils répondent bien en se montrant efficaces, mais je vois les Oilers au-dessus.

2 « J'aime »

hockey.PNG

Source: l’Equipe

hoc

Le point pris pourra dépanner comme lors de la précédente édition

C’est surtout contre la Pologne qu’il faudra pas se louper

Conference Semi-finals - Game 3

Est

Ouest

RĂ©sultats

Est

FLA 2 - 1 BOS
NYR 3 - 0 CAR

Ouest

DAL 2 - 1 COL
VAN 2 - 1 EDM

DominĂ©s, bousculĂ©s, les Rangers ont bien rĂ©agi aprĂšs s’ĂȘtre fait Ă©galiser en toute fin de match, ils poignardent Carolina en overtime, il faudra un miracle maintenant pour les Hurricanes.
Entre Florida et Boston y a pas eu photo là, les Panthers ont bouffé les Bruins pendant deux périodes, Boston se réveille et revient à 4-2 mais ils craquent en fin de match. Gros message envoyé par Florida.

Cette fois-ci Colorado a attaqué fort le match mais ils ont été inefficaces et aprÚs avoir égalisé ils ont été plus en difficulté.
Vancouver sort un gros match en terme de solidaritĂ© contre Edmonton, ils ont souffert mais ça passe pour reprendre l’avantage.

h

4-0 en deuxiÚme période pour les français, ça prend forme pour le maintien, si la Pologne ne fait pas un exploit dans un des matchs qui suit

4-2, la deuxiĂšme pĂ©riode n’est pas finie :sac:

Ca a tenu !

Dans le meme temps l’autriche qui remonte un deficit de 6-1 dans le 3eme tiers pour egaliser a 49sec de la fin.

Mais se font crucifier en 15 secondes en overtime