🏒 Hockey sur Glace

Ah le hockey ça te change un homme

Ça m’éclate toujours les mecs fiers de leurs blessures de guerre :hoho:

1 « J'aime »

Jamais compris le délire non plus. :hoho:

Celui qui me faisait halluciner c’était Brent Burns :

J’avais pas trop suivi les trades, mais il y a eu de gros mouvements avant la deadline

Rantanen quelques semaines aprĂšs son transfert choc des Avs vers les Hurricanes bouge encore. Cette fois Ă  Dallas, et avec une prolongation de contrat de 12M par an sur 8 ans.

Ça n’avait pas pris pour Rantanen Ă  Carolina et il semble qu’ils avaient du mal Ă  le prolonger Ă©galement, c’est Dallas qui fait le move.

Brad Marchand a fait toute sa carriĂšre Ă  Boston mais change d’équipe Ă  36 ans. J’ai pas trop suivi les raisons, Boston ne joueront pas les playoffs. Il va essayer de prendre un titre j’imagine.

Seth Jones qui déçoit pas mal à Chicago va tenter sa chance chez les Panthers, qui ont été trÚs actifs

Sinon, j’ai l’impression que le vrai successeur de CapFriendly va ĂȘtre PuckPedia, l’évolution du site depuis quelques mois est vraiment bonne, ça devient plus clair, et complet

Leur page de trades :

Leur page de draft est meilleure que feu CapFriendly : 2024 NHL Draft Picks | Puckpedia

On a une depth chart bien foutue

La fiche des joueurs est plus fouillie surtout sur l’historique des contrats, mais elle est complùte.

Ils intĂšgrent petit Ă  petit une fiche des joueurs

3 « J'aime »