🏒 Hockey sur Glace

Second Round - Game #3

Ouest

Est

Scores

Ouest

Winnipeg Jets 2 - 5 Dallas Stars (1-2)
Vegas Golden Knights 4 - 3 Edmonton Oilers (2-1)

Est

Toronto Maple Leafs 4 - 5 Florida Panthers (2-1)
Washington Capitals 0 - 4 Carolina Hurricanes (1-2)

Second Round - Game #4

Ouest

Est

Scores

Ouest

Winnipeg Jets 1 - 3 Dallas Stars (1-3)
Vegas Golden Knights 0 - 3 Edmonton Oilers (1-3)

Est

Toronto Maple Leafs 0 - 2 Florida Panthers (2-2)
Washington Capitals 2 - 5 Carolina Hurricanes (1-3)

1 « J'aime »

Second Round - Game #5

Ouest

Est

Scores

Ouest

Winnipeg Jets 0 - 4 Dallas Stars (2-3)
Vegas Golden Knights 0 - 1 Edmonton Oilers (1-4)

Est

Toronto Maple Leafs 1 - 6 Florida Panthers (2-3)
Washington Capitals 1 - 3 Carolina Hurricanes (1-4)

Second Round - Game #6

Ouest

Est

Scores

Ouest

Winnipeg Jets 1 - 2 Dallas Stars (2-4)
Vegas Golden Knights 1 - 4 Edmonton Oilers

Est

Toronto Maple Leafs 2 - 0 Florida Panthers (3-3)
Washington Capitals 1 - 4 Carolina Hurricanes

1 « J'aime »

Second Round - Game #7

Scores

Y a pas eu photo sur ce match, terrible deuxiÚme période de Toronto, ils se sont faits bouffés.

Ouest

Winnipeg Jets 2 - 4 Dallas Stars
Vegas Golden Knights 1 - 4 Edmonton Oilers

Est

Toronto Maple Leafs 1 - 6 Florida Panthers (3-4)
Washington Capitals 1 - 4 Carolina Hurricanes

On aura donc ces deux finales de confĂ©rence et ça commence par l’Est dans la nuit de mardi Ă  mercredi

Dallas Stars - Edmonton Oilers
Florida Panthers - Carolina Hurricanes

Toronto qui perd un 474284Ăšme G7 de suite

DĂ©faite de l’équipe de France 3-1 dans le match dĂ©cisif contre la SlovĂ©nie, on sera relĂ©guĂ© dans les championnats du Monde du coup

2 « J'aime »

On est quand meme dans un sacrĂ© trou generationnel en Edf. Les bozon / bellemare c’est en fin de cycle, on a plus de gardien (meme des naturalises) et les jeunes genre Leclerc / perret pour ceux que je connais onnt pas la meme aura qu’un Fleury a m’epoque ou meme un manavian en defense.

On rentre donc dans un cycle assez creux et la LM n’a pas beaucoip evoluĂ© voir regressĂ© comparĂ© aux annees 2010.

Faut se preparer a une bonne decennie tres dificile au minimum. Si des efforts et investissements sont mis maintenant du coté de la ffhg et de la LM. Sinon encore plus de temps

Conference Finals - Game #1

Scores

Dallas Stars 6 - 3 Edmonton Oilers (1-0)
Carolina Hurricanes 2 - 5 Florida Panthers (1-0)

TrÚs belle réaction de Dallas qui renverse totalement le match en 5 minutes en troisiÚme période

Les stats montrent un match plus abouti de Carolina mais il y a eu beaucoup de pĂ©nalitĂ© pour les Panthers qui ont super bien tenus et Ă©tĂ© trĂšs tueurs. C’est une claque

Conference Finals - Game #2

Scores

Plus agressifs, plus tueurs, Florida a pris les deux victoires Ă  l’extĂ©rieur et pourra conclure Ă  la maison. Pour l’instant on voit pas comment les Hurricanes pourront revenir, mais ça peut aller vite au hockey.

J’ai vu le rĂ©sumĂ© des Stars vs Oilers du coin de l’oeil en prĂ©parant le repas, match plutĂŽt Ă©quilibrĂ© mais les Oilers ont fait la diff en premier et Skinner a sorti un nouveau bon match.

Dallas Stars 0 - 3 Edmonton Oilers (1-1)
Carolina Hurricanes 0 - 5 Florida Panthers (0-2)

1 « J'aime »

Conference Finals - Game #3

Scores

Le score ne reflĂšte pas vraiment la physionomie du match, Dallas a bien poussĂ© par moments mais la diffĂ©rence en terme d’efficacitĂ© a Ă©tĂ© Ă©norme.

Dallas Stars 1 - 6 Edmonton Oilers (1-2)

Les Panthers en mode machine roulent sur les Hurricanes vite dĂ©couragĂ©s puis dĂ©sorganisĂ©s. Avec un 3-0 dans la sĂ©rie, on n’imagine pas un miracle se produire.

Carolina Hurricanes 2 - 6 Florida Panthers (0-3)

Conference Finals - Game #4

Scores

Skinner est en train d’écoeurer Dallas et ils filent vers une deuxiĂšme finale consĂ©cutive, contre Florida.

Sursis ou nouvelle dynamique ? Carolina profite d’un relĂąchement des Panthers moins agressifs offensivement pour prendre une victoire Ă  l’extĂ©rieur.

Dallas Stars 1 - 4 Edmonton Oilers (1-3)
Carolina Hurricanes 3 - 0 Florida Panthers (1-3)

Conference Finals - Game #5

Scores

3 buts sur les 5 premiers tirs, les Oilers ont Ă©tĂ© efficaces dĂšs le dĂ©but et mĂȘme si Dallas est bien revenu Ă  deux reprises, ils ont craquĂ©. Trop fragiles derriĂšre.

Les Hurricanes pensaient sur la bonne voie mais les Panthers retournent un 0-2

Dallas Stars 3 - 6 Edmonton Oilers (1-4)
Carolina Hurricanes 3 - 5 Florida Panthers (1-4)

Comme la saison derniĂšre, ce sera Edmonton Oilers - Florida Panthers en conclusion de la saison !

1 « J'aime »

Stanley Cup Finals - Game #1

Scores

On commence fort avec un match Ă©quilibrĂ© et un bon scenario, Edmonton menĂ© 1-3 remonte puis domine l’overtime pour remporter la premiĂšre manche de la sĂ©rie.

Edmonton Oilers 4 - 3 Florida Panthers (OT)

1 « J'aime »

Stanley Cup Finals - Game #2

Scores

Deux matchs, deux dĂ©cisions en overtime, ça va ĂȘtre intense !
Match intĂ©ressant oĂč chaque Ă©quipe a menĂ© Ă  son tour, les Panthers se dirigeaient vers la victoire mais Edmonton Ă©galise Ă  18 secondes de la fin de la troisiĂšme pĂ©riode. Mais les floridians font la diff en prolongation quand mĂȘme. 1-1 dans la sĂ©rie !

Edmonton Oilers 4 - 5 Florida Panthers (OT)

1 « J'aime »

Stanley Cup Finals - Game #3

Scores

Le 5Ăšme but de Florida :bave:
Superbe, belle dĂ©monstration collective des Panthers dans un match qui a vite tournĂ© pour eux, les Oilers se sont pas mal Ă©nervĂ©s sur la fin et on a mĂȘme une quintuple baston

:hoho:

Edmonton Oilers 1 - 6 Florida Panthers (1-2)

1 « J'aime »

Stanley Cup Finals - Game #4

Scores

On pensait le match plié à 3-0 pour les Panthers mais la suite et fin du match sont incroyables, excellent scénario

Edmonton Oilers 5 - 4 Florida Panthers (OT - 2-2)

2 « J'aime »

Stanley Cup Finals - Game #5

Scores

AprĂšs l’incroyable victoire des Oilers, on arrivait Ă  un tournant des sĂ©ries. On Ă©tait Ă  2-2 dans la sĂ©rie, 3 matchs serrĂ©s en overtime et une nette victoire des Panthers.

Ce match est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© mais les Panthers sont plus tueurs, plus prĂ©cis, plus solides et mentalement costauds, un but qui aurait pu relancer les Oilers en troiisĂšme pĂ©riode est contrĂ© moins d’une minute plus tard par un but de Reinhart. Les patrons floridiens rĂ©pondent prĂ©sents sur ces finales.

Edmonton Oilers 2 - 5 Florida Panthers (2-3)

Stanley Cup Finals - Game #6

Scores

VoilĂ  c’est bouclĂ©, plus efficaces, avec un gardien plus fiable (Bobrovsky a fait tous les matchs des playoffs, comme souvent, il Ă©lĂšve vraiment son niveau en post season), les Panthers ont encore fait de superbes playoffs (aprĂšs un mauvais dĂ©but, deux dĂ©faites contre Toronto pour dĂ©marrer le premier tour).

Edmonton Oilers 1 - 5 Florida Panthers

https://www.youtube.com/watch?v=l9R4M_AjoS4

4 « J'aime »

Zegras aux Flyers pour pas cher, joli coup, si il peut nous faire une Tippett ce serait top, Michkov sera mieux entouré