Homeland

Super le bide :wut:

Saison exceptionnelle, c’est du 24 avec une touche d’esthétisme à la House of Cards

C’est vraiment excellent et la storyline de la saison est très bonne

Même s’il y a un truc que je trouve un peu “gros” à mon goût : comme par hasard le blond voulait vendre à un russe pris au hasard et ce sont eux qui sont concernés par les docs, c’est un peu trop gros là j’ai trouvé mais bon

Pour l’épisode de cette nuit, pas sûr que l’audience ait explosé, mais possible que pour les prochains, ça puisse intéresser les gens c’est clair.

Y a pas eu les audiences du câble d’hier soir encore, je te dirai

Sinon Quinn c’est mon Tony Almeida de 24 saison 7 dans Homeland :pep:

Ce mec est un putain de robot, j’adore ça :stanley:

Pas d’évolution dans les audiences, c’est au niveau des semaines précédentes (1.35 millions, même score la semaine dernière)

Mou du genou le dernier épisode, m’emballe pas comment ça part le final

Par contre, ils ont dû refaire une scène non car c’est bien tourné en amont non ?

Je dis ça car à un moment, ils font ref à Paris et au vendredi 13

Je pense que c’était tourné au printemps/été, au pire début d’automne mais en novembre ça me surprendrait. Après ils font souvent du ADR pour peaufiner l’audio des dialogues, possible qu’ils aient arrangé un truc. Je crois avoir lu qu’ils préparaient un truc en rapport à Charlie, ils avaient ptzt des scènes propices à faire cettz référence

Oui en fait je pense que la référence c’était Charlie…

MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT MALADE

Putain mais quelle salope j’ai rarement autant haï un personnage de séries

Très 24 cette saison

La série gagnerait à être moins grossière sur les enchainements d’évènement car c’est un peu gros la proportion d’Allisson à être toujours là quand il faut

Personnellement j’adore l’agent double, c’est excellent de voir un soldat formé par l’élite les enculait à sec

Par contre, comment lls auraient pu croire une seule seconde à ses dires ? pourquoi un mec qui balance une info va quand même faire sauter les mecs du FBI ?

Bref ça reste des détails mais la saison est excellente et les acteurs sont vraiment bons

Saison 5 terminée. Une réussite sans être admirable pour autant, cette saison a su rester captivante. Efficace.

Homeland reviendra pour sa sixième saison le dimanche 15 janvier 2017 et renouvelé pour une 7ème et 8ème saison.

2 « J'aime »

@Matthe

2 « J'aime »

Et il y aura une 8e saison également

Les deux dernières saisons valent le coup ? Me suis arrêté à la fin de la s3

J’a trouvé que les saisons 4 et 5 étaient bonnes. La série a su se réinventer en se passant de certains perso, changer de décors et devenir plus géopolitique et bien en rapport avec l’actu.
Pour moi tu peux poursuivre.

Elles sont mieux oui

La saison 5 est archi à chier. La 4 était poussive mais je m’étais accroché là je peux plus

:hoho:

Sérieusement la saison 5 t’as pas envie de lui coller une balle entre les 2 yeux ? Putain prend tes cachetons et ferme ta gueule :sac: Et la trame est creuse, les dialogues sont caricaturaux, bref désolé sorcier mais j’ai trouvé ca décevant :sac: