C’est toi qu’est décevant.
La 5 c’est Carrie chez les allemands qd même ?
J’ai un bon souvenir, proche de la géopolitique actuelle sur le terrorisme avec des jihadistes nés en allemagne. La série n’a pas la prétention de montrer des (ses) vérités comme par le passé mais bien de montrer que la géopolitique actuelle est multiple et complexe.
Sympa Le premiere. Ça promet. La partie géopolitique avec la présidente s’annonce sympa. 8-)
Je sais pas si vous regardez encore mais c’est vraiment cool ! L’intrigue est vraiment profonde, pleins de rebondissements etc…
Ouais ! Je n’ai pas encore vu le dernier épisode mais sinon je suis ça. Par contre l’épisode huit m’avait un peu saoulé. Je sais pas comment expliquer mais c’était un peu trop tout tout allait vraiment dans le mauvais sens. C’est bien d’être dos au mur mais là c’était un peu trop. C’était mieux sur le neuf.
Cette saison est un peu bizarre. Elle a mis cent ans à se lancer. Mais maintenant, toute l’action s’enchaine un poil trop rapidement à mon goût. Sinon c’est bien cool comme d’hab, les sujets traités sont toujours à la pointe et l’action/persos top
Il me reste les deux derniers épisodes aussi.
Un peu moins d’action que les précédentes saisons, mais toujours au top. J’aurais encore dévoré la saison en 24/48 heures, comme d’habitude avec Homeland
Quel personnage extraordinaire ce Quinn dans cette saison
Très bonne saison, RIP Quinn :’(
Si vous vous posez la question, Quinn est bien mort !
Le teaser me donne envie
La saison 7 est en cours de diffusion. La série est déjà renouvelée pour une huitième saison et Claire Danes confirme que ce sera la dernière.
J’ai commencé la septième saison, faudra que je pense à la terminer mais ça s’est quand même bien essoufflé depuis le temps.
Il est vraiment temps que ça s’arrête.
Moi je ne trouve pas justement la série a réussi à renouveler les intrigues avec succès en suivant l’actualité américaine.
Ouais mais par exemple l’aspect folie de Carrie qu’est-ce que ça me saoule après autant de temps…
Les intrigues à la rigueur ça pouvait encore passer (quoique bon) mais alors je crois que c’est à partir de la saison 4, les dialogues deviennent d’un niveau clownesque c’est insupportable. J’ai lâché là. Dommage, les 2 premières saisons ont été absolument géniales.
Moi j’aime bien ce côté géopolitique justement.