Homeland

Pareil.
Moins emballé par la dernière saison avec Quinn que j’avais du mal à voir diminué dans la première partie de saison. L’épilogue de la seconde partie de saison centrée sur l’action était plus plaisante.

C’est une des séries, sur les premières saisons, qui m’ont fait passer des nuits presque blanches tant je voulais toujours voir la suite. Je vais m’attaquer à cette dernière saison, voir ce que ça donne.

Attention c’est l’avant-dernière pour le moment. La dernière arrivera en 2019 du coup.

Oui.
J’entendais par dernière, la plus récente sortie :aulas:

1 « J'aime »

La saison 8 à partir du 9 février 2020 - 12 derniers épisodes

2 « J'aime »

h1
home

Source: le jdd

image

ITW de @Matthe ?

:sac:

Bordel mais cette saison 8 est exceptionnelle. Probablement l’une des meilleures toutes séries confondues.

1 « J'aime »

J’ai recommencé de 0 la série pour faire découvrir à madame.

Je m’étais auparavant arrêté à la fin de la saison 4 que j’avais trouvé très bonne.

Et beh bordel, ça n’a pas du tout vieilli. J’avais oublié à quel point les acteurs étaient exceptionnels (Carrie et Saul bordel…).

2 « J'aime »

J’ai donc fini la série avec cette saison 8 qui se cloture d’assez belle manière.

Je suis assez mitigé sur l’ensemble de la série, j’ai adoré les 4 premières saisons (surtout la 4eme bordel) et j’ai presque détesté les saison 5 6 et 7.
Heureusement, la 8 revient à de belles bases et, même si les personnages en font TROP, le final laisse un bon goût en bouche.

Pour moi, si je devais conseiller à quelqu’un la série, je lui dirai facilement qu’il peut s’arrêter à la saison 4.

1 « J'aime »

J’ai au contraire préféré les saisons après la 4 où j’ai bcp aimé le côté géopolitique de la série.

2 « J'aime »

Pas mal !

Ils ont de bons conseillers (officiels ou non) en tout cas, sous le tweet il y a un autre truc bien senti sur les évacuations.

3 « J'aime »

J’y pense souvent à la série avec ce qui se passe en ce moment.
Elle manque un peu la petite Carrie Mathison.

1 « J'aime »