Détails
Je suis le seul qui capte pas pourquoi les gens sont choqués de voir de la consanguinité ? On le sait depuis quasi le début de GOT que c’est une famille qui tourne avec ça
Je suis le seul qui capte pas pourquoi les gens sont choqués de voir de la consanguinité ? On le sait depuis quasi le début de GOT que c’est une famille qui tourne avec ça
La scène avec Daemon ne me choque pas perso, on voit rien et il se passe pas grand chose. (en faisant abstraction de leur lien de parenté xD)
Par contre l’autre scène, j’ai l’impression de voit une ado de 15 ans avec son visage d’enfant lol
Le maquillage de nos jours…
Ok je sors >> []
Merci, aurevoir, excusez moi.
Un épisode un peu en dessous par rapport aux autres. J’ai pas trop compris la fin en plus.
Pourquoi Ser Coyle (hormis le fait que l’autre lui fasse du chantage), commence à tuer devant tout le monde l’amant du futur roi. Que Daemon disparaît d’un coup. Que la nouvelle main du roi semble ordonné un kidnapping, mais en fait non. Que la mise en scène semble indiqué un empoisonnement du Roi.
Spoil Ep6 : Sachant que dans le prochain épisode c’est Bon dans le temps de 10 ans ! Donc quelques changements d’acteurs dans le cast principal.
Au contraire de toi, c’était mon épisode préféré depuis le début.
Pour la fin, je la vois comme ça perso’ :
Criston voit que quelqu’un connait son secret et l’autre lui met dans la tronche en plus que ça serait bien que le secret soit bien gardé et qu’il va devoir bien continuer à protéger Rhaenyra alors que cette dernière l’a jeté assez méchamment peu de temps avant. Le mec est au bout du rouleau et pète un plomb.
Pour le reste, la main du roi demande à son fils de protéger Rhaenyra et ils font le mariage vite fait derrière car à mon avis, Viserys se sent de plus en plus mal (pas d’empoisonnement pour moi, il va juste mourir bientôt) et il a bien vu que sa fille se rapprochait dangereusement de Daemon donc il ne faut pas manquer le coche.
C’est surtout le timing de la mise en scène qui rend un peu confus je trouve.
J’ai du rembobiner pour essayer de comprendre pourquoi d’un coup il pète un plomb. Car la scène de discussion entre les 2 à lieux au moins quelques minutes avant cette éclatement. J’aurais trouvé la scène meilleure si on aurait vu la fin de discussion entre les 2 justes avant l’altercation.
Pour la main qui « demande » l’aide de son ??? (on sait pas qui c’est en fait ), mais il a l’air bien plus deter a protéger (enlever) la princesse que la garde royale qui regarde la scène en mode WTF une bagarre ?
Après j’adore toujours autant la série, juste c’est une des rares situations de celle-ci que j’ai pas trop compris la mise en scène.
Quel épisode encore !
Quand ça va péter, ça va péter !
Oui bon épisode encore le 7ème.
Hate au final la semaine pro.
Je l’ai vu pas venir le gamin qui éborgne son cousin
Il reste 3 épisodes encore :)
J’ai trouvé l’épisode 7 excellent !
La tension folle quand le gamin se fait recoudre, le roi qui ne maîtrise rien, on retrouve l’ambiance got
Le plot twist final pas mal même si un peu rapide
Dommage que la scène avec le dragon à apprivoiser ne dure pas plus longtemps, il y avait moyen de faire mlnter la tension
Sans doute le moins bon épisode, mais qui reste tout aussi prenant que les autres.
Toutes les pions sont placées, les cartes distribuées pour les 2 derniers épisodes.
A peu près pareil, surtout dans les 2 premiers tiers de l’épisode. Mais le dernier quart d’heure est inoubliable.
Cette décapitation est mythique et dantesque tant dans l’imprévisibilité que dans son aspect gore.
Popopo le dernier
9ème épisode assez « mou » jusqu’au 5 dernières minutes dantesques avec :
Trop hâte au final lundi prochain !!
Ah vu la fin, je me disais que c’était la fin de saison ! On retrouve peu à peu la patte GOT je trouve sur le développement des intrigues
Episode sympa,
Tout se met en place pour la saison 2 qui promet d’être plus intense.
C’est dans un moment par contre…