Qui est la rousse ? C’est pour un ami.
Olivia Cooke
Olivia Cooke ? Elle est là depuis la premiere saison.
EDIT :
C’était un petit crush déjà dans la série Bates Motel
Ça fait 2 ans, j’ai tout oublié.
je me suis dit la même chose en regardant
Chier, j’ai pas Prime Max…
Attendre quelques heures xD
Il n’y a que moi qui trouve ce premier épisode vraiment pas terrible ? Je veux dire c’est toujours bien filmé mais on s’éloigne vachement du bouquin et je pige pas vraiment pourquoi. Ça n’apporte rien à part faire passer un des camps pour mieux que l’autre, ce qui va un peu à l’encontre du principe du machin.
En quoi ? (J’ai les deux volumes de chez pygmalion, mais je ne n’ai pas encore lancé )
Détails
Bah de mémoire, c’est bien directement l’héritier qui est visé par l’assassinat, et les assassins choisissent bien celui que la mère ne désigne pas, ce qui fait que l’autre doit vivre avec l’idée que sa mère voulait sa mort.
Donc… parler des multiples agressions sexuelles de son père est un aphrodisiaque pour Mysaria ?
Et pour Rhaenyra aussi d’ailleurs.
Certains points de l’écriture des épisodes sont quand même… grossiers, on va dire.
EDIT :
Terminé la saison 2 depuis une petite semaine et j’ai laissé le temps de la digestion d’un dernier épisode fade -pour être poli- avant de donner mon avis.
C’est globalement du beau spectacle et on ne perd pas son temps… Mais je suis très déçu par la tournure que prend le traitement des deux camps. Là où les écrits de Martin relatent une lutte factuelle entre deux camps cherchant à faire prévaloir leur lignée sur une autre, j’ai quand même l’impression que le show met les Noirs du côté des vertueux et les Verts du côté des salauds. Et ça me dérange sur de plus en plus d’aspects à mesure que défilent les évènements.
On ne souligne pas suffisamment la performance de l’acteur d’Aemond qui -à mes yeux- vole chacune des scènes dans lesquelles il apparait.
Blog de GRR :
https://georgerrmartin.com/notablog/2024/08/30/burn-him-burn-him/
I do not look forward to other posts I need to write, about everything that’s gone wrong with HOUSE OF THE DRAGON… but I need to do that too, and I will. Not today, though. TODAY is Zozobra’s day, when we turn away from gloom.
Le groupe vit bien.
On a une idée de ses griefs ?