Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)

On se fait chier

3 « J'aime »

Y’a faute, oui, mais Alba qui hurle à la mort faut arrêter…

Ah ces espagnols qui font tourner à 35 mètres et ces russes qui défendent à 11 dans leur 30 derniers mètres…

1 « J'aime »

Ramos qui est (de loin en plus) le joueur avec le plus de passes, devant Koke et Alba… ça veut tout dire.

Russie 2018 = Grèce 2004 ?

Ignashevitch il est fini, complètement.

La Grèce 2004 n’aurait jamais pris de csc :P

1 « J'aime »

La Grèce ne tentait même pas les contres. Nous on les rate dès le début, nuance.

1 « J'aime »

Ben si ça lançait sur l’aile et ça cherchait le buteur Charisteas, franchement, c’est le même jeu…

Pourquoi chercher à accélérer alors qu’en face ça fait un Toro géant, et qu’aux péno on a l’avantage d’être à domicile et d’avoir Akinfeev où il excelle dans le domaine ?

1 « J'aime »

Omar en a tellement marre qu’il demande qu’on introduise la shot clock dans le footabll :hoho:

1 « J'aime »

C’est ce que se disaient les Grecs à l’époque…

Et ça a marché :calm:

Et l’argument tout à l’heure, c’était de dire que c’était pas à l’Espagne de faire le jeu à 1-0. Ben ils tentent pas tellement plus maintenant, sauf Isco.

J’arrive pas à piger les changements espagnols…

Aspas moi je l’attendais, il peut plus facilement faire la diff avec moins d’espace que Costa.

Ah oui il fallait qu’il rentre, mais est-ce que garder Costa n’aurait pas été mieux ? Pour mettre la pression sur la défense centrale.

Je sais pas, Asensio ou lui c’était je pense.

Mon seul motif d’espoir, c’est que les Russes ont l’air de salement tirer la langue. Mais comme on tente rien… bah voilà quoi. On espère sur corner hein.

VAR ?

Fuck :hoho:

Ah ben nous on est cuit, je pense que Cherchessov attend les péno en priant :hoho:

1 « J'aime »

Je me suis endormi après le but de Ramos, j’ai raté quelque chose ? :sac: