Huitième de finale | :esp: Espagne 1 - 1 Russie :rus: (3-4 tab)

Oui, mais parce que l’adversaire fait quelque chose pour. Le Maroc par exemple, ils ont eu besoin de ne rien faire pour le mettre le premier :hoho:

Ils font avec leurs armes et franchement si l’Espagne ne mène pas c’est qu’ils sont mauvais

Et c’est pas parce qu’une équipe ne joue pas en construisant qu’elle refuse le jeu. La Russie l’a fait jusqu’au 1-0, mais après elle a tenté de se projeter à chaque fois qu’elle récupérait la balle, sans faire un pressing de dingue puisqu’ils savent pas le faire.

Ouf heureusement qu’Alba marque pas, j’peux pas le saquer.

Bon là non par contre. Le seul domaine où on a l’avantage, c’est le jeu aérien, c’est pas normal d’être autant en danger à chaque fois.

Non non non, c’est pas à partir de 1-0, c’est à partir de la trentième que vous avez commencé à mettre de l’intensité. Avant ça, vous balanciez vers Dzyuba qui n’avait personne autour. C’est votre première occasion qui vous a réveillé.

Et donc là l’Espagne ne joue pas vers l’avant?

C’est marrant, c’est bizarrement quand il y a un peu d’espace…

Pour avoir des espaces, tu peux aussi jouer plus bas et rendre le ballon pour forcer l’équipe d’en face à sortir. C’est ce que faisait Heynckes au Bayern, ça marchait plutôt bien :calm:

Ca se prend la tête pour deux équipes de merde :sac:

1 « J'aime »

Ouais ok pas faute de Samedov là…

Pouah, j’ai l’impression de voir du Guardiola contre du Mourinho. Horrible.

1 « J'aime »

CHERYSHEV QUI RENTRE !

Tremblez.

2 « J'aime »

S’il nous met un but, il remet plus un pied en Espagne le con :nasser:

2 « J'aime »

CheryCHEF entre

Zobnin il a cru qu’il savait jouer au foot, le con.

Ouh le joli coude de Ramos.

Franchement bof l’Espagne, pas de vitesse dans le jeu, ça fait des passes de 2m à chaque fois et ça mène à pas grand chose, c’est nul.

Sortir Dzyuba? Ca te paraît un bon choix @Revizor ?

Même profil que Dzyuba, un peu plus technique mais plus petit aussi. Je pense surtout que Dzyuba est cramé.

Iniesta rentre, vous voulez vraiment nous faire gagner ?

Tous les changements faits après 65 minutes, c’est risqué ça.