Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

Notre ailier gauche suspendu en quarts…

On l’attrape au prochain match celui la !

Matuidi qui prend jaune et qui rate le prochain … mais bien sûr

C’est avec des matchs comme ça qu’ils seront soutenus, personne n’aime critiquer pour critiquer (hormis des Duga, Menes), mais on demandait des émotions

3 « J'aime »

Et on est tellement meilleurs en avançant…

Quel nul Mbappe là :sac:

1 « J'aime »

L’Argentine c’était le match parfait pour eux, un grand nom mais une équipe très faible collectivement au final, parfait pour faire une victoire éclatante assez large. En plus là pour le coup le scénario va dans le sens des émotions. Dommage d’avoir du attendre d’être mené pour jouer de l’avant, parce que ce match ça pouvait faire 5-0!

l’Argentine ils ont pris un coup sur la cabeza

1 « J'aime »

Clairement.

ça aurait été cool de vous voir jouer contre l’équipe première de l’Argentine par contre, ils ont été trop confiants et alignés l’équipe B là :sac:

Dybala et Higuain ne rentreront pas, c’est le terrible Mezza.

1 « J'aime »

Messi il doit pleurer chaque soir d’être argentin

N’importe quoi le coaching :hoho:

1 « J'aime »

Il paraît qu’il a sa responsabilité dans le choix de certains joueurs, c’est pour ça que Dybala et Icardi jouent pas avec lui, ou très peu :huum:

Y a mieux à faire chez eux, malgré leur defense très limitée

3 « J'aime »

Par contre quand il retourne à Paris réactivez les options 50 crochets et passements de jambe :dsk:

Pour moi c’est ça qui le bloquait. en simplifiant son jeu il passe un cap de malade. Ce match là en huitième avec une forte pression c’est pas rien

5 « J'aime »

MBappe on sait pour la première fois du mondial pourquoi c’est le deuxième joueur le plus cher de l’histoire

Messi il aura eu Kanté sur le dos tout le match :hoho:

2 « J'aime »

Je kifferais un triplé de Mbappé, un triplé en phase finale de Coupe du Monde à 19 ans ça doit pas être commun.

Ah bah je viens de voir le poste de @20100, effectivement!

Comme je disais :no:

Le grand remplacement

Fekir <> Griezmann

2 « J'aime »

Mbappé j’espère qu’on va le lâcher maintenant, il a prouvé pourquoi c’est notre star.

2 « J'aime »

Mascherano on le laisse sur le terrain pour son jubilé où on lui met un deuxième jaune un moment