Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

Par contre je suis un peu déçu de DD qui est venu calmer Pavard et Hernandez en leur demandant de plus monter, parce qu’il y avait moyen de tourner ce match en boucherie.

Mascherano et Iniesta, même combat. Les mecs sont en pré-maisons de retraites, mais on ose pas les sortir, parce que c’est eux. Alors qu’ils créent des vides énormes au milieu pour leurs équipes.

Dommage Messi ! Il était au bout là, mais il avait fait une belle action!

Messi :hoho:

Ça dépend ce qu’on dit sur lui. Je pense qu’il faut rester exigeant pour pas qu’il gonfle trop, mais pas être injuste non plus c’est vrai.

Le match qu’il fait c’est ce que j’attendais de lui en bleus depuis le début. Pas pour les buts mais le style.

La seule action où il en fait trop il perd la balle sur un beau contre. C’est juste ça qu’il doit gommer je trouve

5 « J'aime »

Non puis qui a vraiment dit du mal de lui? Qui a dit qu’il fallait prendre Lacazette à la place? @Revizor il a vu des trucs qu’il est le seul à savoir visiblement :no:

Après soyons clairs, tout le monde l’avait annoncé avant d’ailleurs, c’était LE match pour Mbappé celui-ci. Ce sera pas la même contre l’Uruguay ou le Portugal, il lui faut des espaces pour exceller.

Flotov :heart:

1 « J'aime »

Thauvin :haha:

1 « J'aime »

Oui mais sur les deux derniers matchs le moindre truc raté et il se faisait démonté sur chaque plateau télé.

1 « J'aime »

Il respecte vraiment plus l’argentine DD

3 « J'aime »

Ah ok, ce manque de respect de DD

3 « J'aime »

Désolé la meilleure note du match ne sera pas pour Mbappe du coup :man_shrugging:

3 « J'aime »

La grinta de Lucas :heart:

3 « J'aime »

Je vous avoue que le seul que j’arriverais pas à supporter dans cette équipe c’est Lucas. Il fait le taf mais j’ai du mal à supporter ce type de gars

Perso j’adore. C’est une pute mais c’est notre pute.

On a besoin de joueurs un peu vicieux.

7 « J'aime »

Pourtant c’est le meilleur latéral gauche de la CDM pour le moment.

Dire qu’à quelques mois près, on le récupérait peut-être avec la Roja. J’ai le SEUM. :sadboy:

1 « J'aime »

La cote de flotov qui touche la balle est à 2000 contre 1

2 « J'aime »

C’est le côté ‹ je frappe ma femme › qui passe pas, je connaissais pas dans le jeu jusqu’à ce mondial :sac:

Filipe Luis peut aller sur le banc tranquille. Le côté gauche avec Lemar ça promet !

2 « J'aime »

EL KUN !!

La passe de Messi :ztfamaz:

Pas mal le remplaçant argentin

1 « J'aime »