Huitième de finale | :fra: France 4 - 3 Argentine :arg:

Apparemment sur RMC, ils annonçaient Di Maria - Messi (en faux 9) - Pavon

Si Messi faux 9, vous voyez Matuidi sortir du 11 ?

Nope, je pense qu’il y sera dans tous les cas. Reste à voir si ce sera en 4-2-3-1 ou 4-3-1-2.

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

Vous souhaitent un très bon samedi

9 « J'aime »

fra

Source: le parisien

Je crois pas trop à cette compo perso côté français.

La compo oui, la tactique moins. Je pense plus au 4312 ou 4231 perso, mais on verra bien dans moins de huit heures!

La tactique c’est fort probable d’autant plus si Messi est bien en F9. Mettre Pogba a droite sachant qu’il déteste et sera pas à 100% de fait. Avec cette attaque, je sais pas. J’aurais plus vu Matuidi ailier gauche comme contre le Péro. Mais du coup qui mettre à droite du milieu :thinking:

Vu ce qu’il aura en duel face à lui, c’est son match à Mbappé ce soir. Faut pas qu’il se rate.

2 « J'aime »

On va les éjecter comme ça les Argentins :

5 « J'aime »

Je suis pas aussi confiant que vous perso :sadboy:

On n’est pas confiant, on se rassure justement :no:

5 « J'aime »

Je le sens pas ce match, l’Argentine ça pue quand même, ils sont capables de tout.

Perso j’y crois. l’Argentine on a rabâché pendant 2 semaines que c’était des pompes à vélo c’est pas devenu des foudres en une nuit :dsk:

On est pas beaucoup mieux qu’eux mais on a largement les moyens de les empêcher de marquer et d’en marquer.

3 « J'aime »

Nan mais si on sort ce soir contre la pire équipe d’Argentine depuis de années c’est juste qu’on était loin d’avoir l’équipe qu’il fallait …

Faut arrêter 2 minutes, avec l’équipe qu’on a, il faut attaquer et les torcher, mascherano il a 47 ans, le reste de La Défense ça aurait du mal à être titulaire à guigamp, mbappe et grizi vont se régaler logiquement … surtout mbappe, s’il y a bien un match où il peut faire fermer des bouches c’est celui ci !

3 « J'aime »

Otamendi c’est quand même titulaire à City :no:

Mais oui, le gros point faible argentin c’est le milieu et Macherano, alors que Kanté et Pogba sont probablement vos meilleurs joueurs depuis le début.

Moi je suis même pas stressé. Notre équipe n’a pas le niveau et maintenant c’est que du bonus. Si on bat la France, ce sera un exploit et si on perd, ce sera attendu. Perso, je suis sans pression.

1 « J'aime »

Je suis en flippe total !

1 « J'aime »

Allez Kylian mon petit c’est pour toi cet aprem.

11 « J'aime »

On peut gagner. On peut perdre.

Mais bordel, faîtes un minimum preuve d’implication et sortez-vous les doigts du cul !

1 « J'aime »