Huitième de finale | :swe: Suède 1 - 0 Suisse :sui:


Match 55 - Mardi 3 juillet 2018 - 16h00 - Diffuseur français : bein1

:clipboard: Parcours


:swe: SUÉDE                   :cdm18:               SUISSE :sui:
:cor: Corée du Sud 1 - 0 J1 1 - 1 Brésil :bre:
:ger:: Allemagne 1 - 2 J2 2 - 1 Serbie :srb:
:mex: Mexique 3 - 0 J3 2 - 2 Costa Rica :cri:


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :swe: Suède
  • :sui: Suisse

0 votant

1 « J'aime »

:sui: :sui: :sui: :fire:

EDIT : ce drapeau sérieux :no:

1 « J'aime »

Ce soir c’est fini pour @Julian !
Go :sweden: :sweden: :sweden:

sue

Source: l’Equipe

Je ne savais pas trop quoi penser des Suédois et Suisses depuis le début de la compétition, mais sur le 3eme match, la Suède m’a plus impressionné que la Suisse.

Ce qui peut aider la Suisse, c’est Sommer qui me semble très fort depuis le début de la compétition. Mais j’ai peur que les 2 absents derrière fassent mal à la Suisse.

C’est ça qui te fait peur? Moi c’est plutôt de voir qu’on fait le choix de jouer à 10 en 4-2-3-0. C’est compliqué de gagner sans attaquant… On va devoir attendre patiemment l’heure de jeu pour voir rentrer Gavranovic…

Mais sinon oui, pour moi aussi la Suède est favorite. Pas parce qu’ils m’ont fait meilleure impression particulièrement, ils ont galéré contre la Corée, perdu contre l’Allemagne et y’a vraiment que contre le Mexique qu’ils ont fait un grand match, avec en plus pas mal de réussite. Mais vraiment à cause de notre défense. Djourou et Lang, c’est beaucoup moins fort que Schär et Lichsteiner. Moins d’automatismes aussi… je compte sur Sommer pour tenir le plus longtemps possible. Et sur Shaqiri et Embolo pour réussir un miracle devant.

J’ai pronostiqué la Suisse dans le concours pour être optimiste, mais en vrai je mettrais Suède en 90 minutes. Victoire 2-0, un truc comme ça.

Pour l’instant j’ai misé sur une victoire des Suédois aux TAB, car ce match peut aller aux prolongations vu les attaquants de chaque côté.
L’avantage qu’a la Suisse, c’est leur vitesse sur les côtés.

Alors finalement il n’y aura pas Embolo, c’est Zuber qui devrait débuter, tandis que c’est Drmic qui va être aligné en pointe. Je suis pas contre, je le préfère très largement à Seferovic, il a marqué lors du dernier match, et Gavranovic en joker de luxe c’est pas mal, ça nous laisse une option offensive pour avoir un impact. Embolo aussi devrait rentrer en jeu en fin de rencontre si besoin.

J’ai changé pour la Suède sans conviction, je pense que ça ira en prolongation.

Go Suède

Mais toi… :nasser:

Allez la Suisse! J’ai beaucoup de mal à y croire, mais j’espère qu’ils vont me donner tort, comme contre la Serbie!

1 « J'aime »

Parfait la glissade, si ça continue à leur arriver, c’est possible qu’on marque :hoho:

Comme souvent, ça démarre avec beaucoup d’imprécisions de chaque côté.

Polala, heureusement qu’il se rate Berg parce que ça a été facile de trouver le décalage là…

Et derrière dégagement complètement raté… arrêtez de vouloir jouer court putain, allongez c’est pas grave, la Suède veut pas faire le jeu de toute façon.

Berg il est nul à chier devant, c’est hallucinant.

La Suisse ils ont ressorti leur défense de 2014 ou quoi ?

Ce que les suédois ont loupé là…

Bah Lichsteiner et Schär sont suspendus, donc ouais, Djourou ressort du placard sans avoir joué une minute jusque-là, Lang pareil même si Petkovic l’a du coup fait entrer les 20 dernières minutes contre le Costa Rica.

C’est la cata jusqu’à maintenant.

2 « J'aime »

Rodriguez il fait quoi depuis qu’il est au Milan AC, il bouffe de la pizza? Non parce que j’ai l’impression qu’il est deux fois plus lent qu’il y a deux ans :no:

Si on prend un but là-dessus c’est un scandale avec la main suédoise évidente au départ de l’action.