Huitième de finale | :swe: Suède 1 - 0 Suisse :sui:

Le rouge est plutôt logique parce qu’il ne tente pas de jouer la ballon, c’est une poussette dans le dos. Pour le cas du Danois, je ne sais plus de quoi on parle. :sac:

Le non-peno est bien arbitré aussi je trouve. Même s’il semble le retoucher légèrement du bout des doigts sur la ligne, la poussette s’arrête un peu avant.

2 « J'aime »

Je suis vraiment pas content du tout non plus avec les choix de Petkovic aujourd’hui. C’était évident qu’on allait maîtriser le jeu, tenir le ballon. Pourquoi ne pas mettre Embolo plutôt que Zuber? Pourquoi faire rentrer fucking Seferovic, notre pire joueur, alors qu’on a Gavranovic sur le banc? Je ne comprends pas.

Le jeu était trop stéréotypé, sur la fin notamment, où c’était systématiquement un centre pied gauche de Rodriguez, ou un centre pied gauche de Shaqiri, pour la tête de personne.

1 « J'aime »

Shaqiri semblait vachement émoussé en plus.

Ah oui, physiquement ils ont tous plongés dès l’heure de jeu. Incompréhensible quand tu vois l’impression de puissance qu’ils laissaient en phase de poule.

D’ailleurs…
À mon avis…
Vu son niveau physique…

Je pense que…

:bob1:

Shaqiri est déjà à moitié dans son lit.

2 « J'aime »

Ceci dit, la comparaison entre les deux cas montre à quel point la nouvelle règle est absurde.

soutiens à julian

3 « J'aime »

Franchement, autant l’Espagne je le sentais pas mais c’est une énorme déception, autant la Suisse j’y croyais pas du tout. Je les connais, je sais comment ils sont quand les matches commencent à compter. Et vu les suspensions, je m’attendais presque à pire.

1 « J'aime »

:swe: Suède 1 - 0 Suisse :sui:

Behrami, Xhaka :cj:
Lang :cr:
:but: Forsberg (66)
:cj: Lustig
Malgré la domination terrotoriale et la possession, la Suisse a eu du mal à se montrer dangereuse. La Suède, dans son jeu de contre a finalement eu les meilleures occasions et ils feront la différence à l’heure de jeu. La Suisse domine la fin de match mais sans parvenir à mettre de la folie, et à égaliser, ils prendront un ultime contre qui amènera une exclusion.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:swe: Suède


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:sui: Suisse


Comme à son habitude, l’équipe de Suisse a échoué au stade de huitièmes de finale. Incapables de mettre du rythme, les coéquipiers de Shaqiri ont semblé très émoussés physiquement, et n’ont jamais donné l’impression de pouvoir mettre en danger l’arrière-garde suédoise. Grosse déception pour la Nati, qui possédait là une formidable occasion d’atteindre les quarts de finale.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis en wiki si quelqu’un veut ajouter un petit commentaire sur les prestations suisses et suédoises

Premier match de la Suisse à 16h ?

Yep, en effet. Mais d’après ce que j’ai entendu, il faisait 20° environ, clairement pas une excuse à mes yeux.