Huitième de finale | :swe: Suède 1 - 0 Suisse :sui:

Sur la dernière Forsberg a exactement ce qu’il cherche, y’a pas grand chose non plus.

(J’ai pas vu, j’écrivais ici, j’ai juste entendu le commentateur suisse dire ça :sac: )

Le coup de flipper sur le CF. :hoho:

Ben ça méritait un second jaune quand même ! Il s’en tire bien parce qu’il a pris le premier une minute avant je pense, sinon il sortait

J’aurais trouvé sévère perso. :/

M’enfin faut vite faire rentrer Zakaria quand même.

Et voilà, bye bye la Suisse

Et qui c’est qui lâche complètement Forsberg? C’est Behrami…

Et le but !

Physiquement la Suisse est à la RAMASSE.

2 « J'aime »

Zalaria, Gavranovic et Embolo, tous en même temps, go, faut faire quelque chose.

Non! Non! NOOOOOON, pas Seferovic putain :sadboy:

Coup de coude, c’est carton rouge!!!

:sac:

Allez, ça va finir par rentrer!

Embolo fait une belle entrée. Dommage que pour compenser on joue à dix.

On va se retrouver avec un France - Belgique d’un côté et un Russie - Suède de l’autre en demi, on va rien comprendre :sac:

1 « J'aime »

Et c’est l’équipe de la partie la plus faible qui gagnera :hoho:

1 « J'aime »

Embolo il est trop honnête. Fallait se rouler par terre à la Neymar là.

2 « J'aime »

C’est la Suisse, on est trop gentils :no:

Ça me gave, y’a aucune combativité, aucune énergie. J’avais trouvé la Suisse plutôt impressionnante physiquement jusque-là. Aujourd’hui ils ont été plombé par un immense manque à ce niveau. C’est triste…

Et puis bon, ouais, la défense était trop limitée aujourd’hui. Après quand tu vois qu’on fait entrer Seferovic pour faire la différence… ça pose nos limites.

Et péno. Très bel état d’esprit de Rodriguez et Behrami, qui se sont arrêtés quand le premier a perdu le ballon…

La balle est hors de la surface au moment de la poussette. Mais si là c’est rouge, le Danois il prend violet l’autre jour.

Il a fait une Mbappé. :no: En fait sur ces cas les défenseurs sont censés ne pas intervenir et laissé marquer ?

Et rouge en plus. :questlove:

Bref, la Suisse peut rentrer chez elle la tête basse, ils ont absolument rien montré aujourd’hui. Une honte de sortir comme ça.

J’annonce ils marquent quand même

Ah bah non, nouvel arrêt de Sommer, le seul au niveau aujourd’hui.