Humour - Images et histoires drôles

Et aussi d’une gratuité totale. Ce qui fait que ça me fait marrer.

5 « J'aime »

exact aussi d’une gratuité.
j’ai un peu de mal avec ce langage

je suis peut-être un vieux du hauts de mes 34 ans, mais quand je vois ce matin dans le 20 min que dans un lycée (à Avignon il me semble), les élèves ont pris ont une photo de classe nu !!!

Personnellement ça me choque

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’on avait pas eu de message fragile de ce style.

6 « J'aime »

Je vais avoir 33 ans, et c’est bien la violence de la réponse qui est drole.

1 « J'aime »

Si ça vous semble normal de poser nu pour une photo de classe c’est votre opinion pas la mienne

Etre dans la tenue d’Adam et Eve permet de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité.
Puis ça permet également de souder un groupe en vue de l’examen qu’est le baccalauréat.

4 « J'aime »

C’est de l’art !

Apparemment la plupart ont gardé leurs sous vêtements quand même hein. Et puis quand bien même, c’est le délire, c’est leur choix, tant que y avait pas obligation de le faire (ce qui était le cas) y a rien de dérangeant.

@LeSorcier le fait tous les soirs devant des crèches, on en fait pas tout un fromage.

6 « J'aime »

Y en aura toujours un dans le tas qui aura un sexe énorme :clooney2:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Non, on parle de moi.

Je ne sais si c’est drôle ou dramatique …
Désolé pour le pavé. :sac:

Jhon Doe :pasrire:

http://www.lanouvellegazette.be/1755371/article/2017-01-03/bagarre-entre-deux-familles-au-cora-d-hornu-leur-conflit-etait-lie-au-deces-de-j


[details=Le pavé]Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Vive les lâche qui on frapper sur la femme de mon cousin est qui maintenant se fais passer pour des victimes en mettant tout sur la femme de mes est deja être a 15sur la femme de mon cousin cest honteux des sans couille. Est comme dire quel sa remise avec quelqu’un après 4mois c’est pas vrai c’est la famille a mon cousin qui on inventer sa a tout le monde car il aime pas la femme a mon cousin. Paix a son âme. Tu manque cousin

J’aime · Répondre · 2 · 4 janvier 2017 12:08

Enola Decot

Ecoute moi bien toi , tu te mêle encore t’es histoire te regarde pas … Je ne pense pas que tu sais lire parce que il fais écrit 15 personne avec les deux familles réunies ! Donc elle sais pas fait frapper par 15 personne mdr ! Si elle as refais sa vie apres 4 mois tous le monde est au courant que elle sais re avec quelqu’un donc ferme ta bouche

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:21

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Quesque tu raconte elle na rien fais du tout est deja j ai le droit de me mêler c’est mon cousin toi ta rien n’avoir dans les histoire. Et vous avez pas à faire des manière comme sa laisser les petit tranquil

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:25

Enola Decot

Et si elle serai pas avec Ronny pourquoi jour la elle était au cora avec lui et il criait ma femme le temps que Ma tante était entrain de la defonce cette putain !!!

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:28

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld ferme ta gueule ! Si c’est mon histoires et pas là tienne ! Mele toi de ta femme Et de ton cul ! on peut pas parle d’elle sûrement parce que tu l’a baise aussi !!! Je t’encule toi

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:32

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Facile de dire sa pour la faire passer pour rien jamais elle aurais fais sa contrairement à vous elle elle aimer frite est l histoire avec ronny cest des couille que vous avez inventer on me la dit

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:33

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld C’est une grosse merde cette putain je l’encule ! Elle aime frite ? Mdr si tu aime une personne 4 mois après tu ne fais pas ta vie avec quelqu’un autre ! Toi il me semble on te dit beaucoup de chose mais tu sais rien du tout toi !

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:37

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Vous etes des gros mytho vous avez raconter toute cette histoire avec ronny cest quelqu’un de tres proche de vous qui est venu le dire

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:37

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld n’oublie pas que quand tu dormais la elle disais que tu était un crape et tu mange tous les viandes et les bonbons de ses enfants et tu fume tout son tabac ! Tu était son commis de service et toi comme un pigeon tu l’adéfend encore hahaha !!�����

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:40

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

T’ouvre ta gueul Vilaine est cest des gens de ta veille famille de mort qui parle. Est ils ont bien dit que cetais c’était bien vous qui a tout manigancer donc avant d’ouvrir ta gueul renseigne toi ptite gamine. Est oui elle aime frite même dans les haut est les bas elle la jamais abandonné

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:42

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Demande au naiN Jeff ce qu’il a vu … Et demande à tatane elle nous l’a dit il a 3 jours que elle était avec lui donc vous pouvez plus nier !

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:43

Piet Picall

MDR !!!
Et on viendra encore dire qu’on n’est pas au pays des barakis !!
Pas un seul ne sait écrire un seul mot sans faute.
Je parie que pas un seul ne travaille.
Que du déchet !!!

J’aime · Répondre · 14 · 4 janvier 2017 12:44

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr aller vous chercher encore des couille jamais elle aurais dit sa moi frite l aide le bien et déjà j était toujours avec frite mais bon vous avez mal votre cul

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:45

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Toi ferme ta gueule gros porc ! Parce que si tu joue au malin on va joue , parce que tellement tu pue devait dormir la tapis par terre avec le chien gros crape !! Donc tu veux je peux sorti car croyais que c’etait une amie mais elle te fessait passe pour n’importe qui ! ferme ta grande gueule

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:45

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld je t’ellerde gros crape

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:47

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr aller va a l’école pour apprendre a écrire grosse mongole maintenant laissé bien Lucie est les p’tits tranquille

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:49

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Elle n’a pas fini avec nous mon grand je t’explique quelque chosé ! Dis moi si doit avoir peur de toi ou pas ? parce que la j’ai la diarthe la tellement tu me fais peur

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 12:53

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr d’où c’est pas fini avec elle aahah. Bande de lâche de mort tu fais ta grande a 15 mais on verra toute seule vieille chnek baveuse

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 12:56

Vanessa Dubois

Piet Picall, exactement, là il n’y a plus de doutes! Je plains les policiers qui ont du taper les rapports après la baguarre et comme il y en a pas un pour relever le niveau, ils vont encore en avoir à faire les pauvres !

J’aime · Répondre · 6 · 4 janvier 2017 12:56

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Bah non c’est pas fini ! Toi lave ta bite plein de morgons et dis à ta femme de lave tes crêpes puant

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:03

Enola Decot

Vanessa Dubois Ouii encore beaucoup travaille !

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:03

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Moi tu peut venir mdr tout les jours j’me lave par contre toi hein. Fin soite je discute plus on verra quand on se verra sur ce tchoum

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:09

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Hahah le gitan est de sortie !!! Attend je te fais un petit rappel quand on allait au cross tu était plein de boue au dessus de tes ongles 3 jours apres je te voyais la boue était toujours là hahaa !! Aller va te faire un petit tour dans ta bouche !!!

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:13

Andre Sleypenn

Piet Picall
Vous avez raison, on est bien au pays des BARAKIS !
Triste vie du quart monde !

J’aime · Répondre · 9 · 4 janvier 2017 13:23

Enola Decot

Andre Sleypenn Bah oue je vient du Borinage ma gueule! Mais je pense que tu as fais partie des barakis m’chat

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:26

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr surtout que comme je rouler jamais vieux machin de rien Mdr aller tu raconte que des connerie vieux machin veille Putin et déjà tu parle de truc qui non rien à voir veille folle aller va te refaire sauter Mdr veille passoir

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:29

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Donne pas le nom de ta fem à quelqu’un d’autre !! parce que on dis la vérité tu te sens mal � !!! J’aime me faire sauter façon tous ce qu’il rentre dans mon cul n’abîme pas tes dents donc ce que ça peut te faire !!

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:36

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Pourquoi tu veux faire un tour chez moi ? Désolé mais je prend point lourd j’ai pas encore permis point lourd baby Tqt pas je vais essayé de le passe au plus vite m’chat

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:37

Ayrthon Oceane Nagy · Travaille chez ChouraVeur !

Quelle crevé la batard de Lucie et ci sa plais pas nico on temps cul

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:40

Enola Decot

Ayrthon Oceane Nagy ta bien raison !! On l’ai encule tous

J’aime · Répondre · 1 · 4 janvier 2017 13:42

Enola Decot

Ayrthon Oceane Nagy explique au gros porc de la quiquine puant est avec le pd de RONNY

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:44

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Vous aller rien enculeir du toutgtoutgrande mais rien dedans

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:44

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr tes belle vilaine va va te cacher aller on en reparlera quand on se verra

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:45

Ayrthon Oceane Nagy · Travaille chez ChouraVeur !

Boul meller toi ta femme qui se fais embronser part tes potes et quand tu la voie tu nier ses pas elle et l’enfant ses pas à toi foufou mes à rino

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:46

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Et tkt mongole de mort va toi sonne pas ton nom au autre aller enculeir entre vous touse

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:46

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Quesque tu parle déjà toi grosse dent de cemort ces mon petit poulet que tes aller va te cacher

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:48

Ayrthon Oceane Nagy · Travaille chez ChouraVeur !

Nico fais pas l homme deriere ton pc n’oublie pas je sais où tu reste moi �

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:49

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Hahaha! On fait des patouze tous blé on n’aime bien se partage nous

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:50

Jhon Doe

hoo pas si vite, je ne suis plus…qui sodomise qui dans cette famille??

J’aime · Répondre · 11 · 4 janvier 2017 13:51

Ayrthon Oceane Nagy · Travaille chez ChouraVeur !

Nico Megane Dufour Rld et gros puant vend arête de prendre pour un homme et quand on vas cher toi tu cache tapette

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:52

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr est alors BEH vien quand tu veux ma couille on verra. Tu joue ton homme avec tout le monde est quand on te donne rendez vous tu vien pas. Vien si tes un homme

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:53

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Peut être que toi t’es un homme je pense pas ! Tu veux joue à l’homme on donne un rendez vous toi et moi on va rigole tous les deux

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 13:59

Enola Decot

Ayrthon tu viens avec moi ? On và lui faire sa fête

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:00

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Ben vient ma couille et on verra dans de lapin

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:00

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Dinné moi un rendez vous j’arrive

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:02

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mon obliger d être a plusieurs seigneur

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:05

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Non gros porc !! Moi tous seul j’ai besoin de personne

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:06

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Mdr on verra sa a alors

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:11

Enola Decot

Nico Megane Dufour Rld Bah donne moi rendez vous

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:14

Jhon Doe

si vous faites rien d’autre…j’organise tout les mercredi un souper…venez tous vous allez faire fureur…des vrais champions du monde

J’aime · Répondre · 9 · 4 janvier 2017 14:19

Enola Decot

Jhon Doe Tu nous invite fais attentions car on n’ai une grande famille

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:22

Jhon Doe

oui venez tous…j’ferai des fricandelles

J’aime · Répondre · 2 · 4 janvier 2017 14:29

Jhon Doe

alors pensez…en les chauffant un peu …hop…bagarre et sodomie… tout ce que le public reclame…et les $$$$ pour ma pomme

J’aime · Répondre · 2 · 4 janvier 2017 14:50

Enola Decot

Jhon Doe On n’aime bien fricadelle !! Sodonomie ? Je t’emmerde on fais ce qu’on veut de mettre cul !! bisous les rageurs

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 14:56

Enola Decot

Jhon Doe Tu m’invite aujourd’hui a mangé ! On n’ai mercredi

J’aime · Répondre · 4 janvier 2017 15:06

Jhon Doe

Enola Decot …ce mercredi ca va etre juste…carapils et fricandelles pour une vingtaine…plus preparer le matos camera ,micro , interprete…ca prend du temps…ca s organise…j suis un pro moi …pas de place pour l improvisation…

J’aime · Répondre · 5 · 4 janvier 2017 15:21

Andre Sleypenn

Jhon Doe
Il faut être clair, les fricandelles c’est pour manger ?
Parce que pour la Decot, j’ai peur qu’elle n’assimile (comme elle le dit) « fricadelle, sodonomie, mettre cul » !
Je me propose de filmer !

J’aime · Répondre · 1 · 23 h

Chloé Laurent · Directrice de moi-même à Créatrice de merveilles

Enola Decot Vous n’avez pas honte de vous comporter de cette manière en public sérieusement? On a l’impression que les bas-fonds de la Belgique sont de sortie. Pauvres enfants, ce sont les seuls à plaindre. Par respect pour la mémoire de ce jeune homme, arrêtez un peu votre cirque, c’est ridicule et écoeurant!

J’aime · Répondre · 7 · 23 h

Jhon Doe

Bernard Leroy leurs hobbies…facile…les anges de la telerealité , les kardachian et le tunning

J’aime · Répondre · 2 · 23 h

Ayrthon Oceane Nagy · Travaille chez ChouraVeur !

Et gros clochard ou tu veux grosse port de mort tu prend pour un homme pd tu temps ferme pd vien à Pastu on verra petite pédale de cocu mort vas jouer avk ta petite bite ahahhaha esaille de assumée ta femme puis écaille devenir nous assumer

J’aime · Répondre · 22 h

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Et grosse dent mort vient ma couille et tu dit je m en ferme ta jamais donner rendez vous pd grosse pd que tes la et on verra ma couille tu donne des rendez vous et tu vient pas ma couille

J’aime · Répondre · 21 h

Nico Megane Dufour Rld · Travailleur à Dirt Bike Games

Et tkt ma femme je l assume enculeir

J’aime · Répondre · 21 h

Jenny Michel · Responsable de moi-même à Retired

Jhon Doe C’est pas plutôt Borinawood?

J’aime · Répondre · 2 · 21 h

Enola Decot

Chloé Laurent Pourtant dans le borinage il n’a que ca ! Tous les critiques des gens me passe sous es yeux je m’en bas les COUILLES

J’aime · Répondre · 19 h

Chloé Laurent · Directrice de moi-même à Créatrice de merveilles

Enola Decot Et bien, je suis heureuse de ne pas habiter cet endroit. Je suis choquée de voir autant de vulgarité et règlements de compte publics. Vous n’allez pas à l’école? Apprendre à parler, à écrire, apprendre un métier?

J’aime · Répondre · 1 · 17 h

Enola Decot

Chloé Laurent On es bien dans le Borinage wesh ma gueule ! Si je vais à l’école ne t’inquiète pas pour moi cherie, Je pense que je règle mes histoires. Ou je veux T’es pas ma mère ? Donc ferme ta bouche ! toi tu es surment au chaumage car tu passe ton temps à commente ut la province ma cherie

J’aime · Répondre · 16 h

Chloé Laurent · Directrice de moi-même à Créatrice de merveilles

Enola Decot Je ne suis pas au chômage petite, je vais 3 fois par semaine à l’hôpital car je suis malade et je pense que même en t’y mettant maintenant, tu ne travailleras pas le millième de ce que j’ai travaillé. C’est triste de voir votre niveau à tous, vous vous rendez compte dans quel milieu vont être élevé ces petits enfants?

J’aime · Répondre · 6 h[/details]

Mdr comme j’ai pas lu

3 « J'aime »

J’ai lu les 5 premiers posts. Je n’ai rien compris. Et j’ai les yeux qui saignent

2 « J'aime »

Certains commentaires sont magiques :

Jhon Doe
hoo pas si vite, je ne suis plus…qui sodomise qui dans cette famille??

Jhon Doe
si vous faites rien d’autre…j’organise tout les mercredi un souper…venez tous vous allez faire fureur…des vrais champions du monde

Enola Decot
Jhon Doe, Tu nous invite fais attentions car on n’ai une grande famille

Enola Decot
Jhon Doe, On n’aime bien fricadelle !! Sodonomie ? Je t’emmerde on fais ce qu’on veut de mettre cul !! bisous les rageurs

Andre Sleypenn
Jhon Doe, Il faut être clair, les fricandelles c’est pour manger ?
Parce que pour la Decot, j’ai peur qu’elle n’assimile (comme elle le dit) “fricadelle, sodonomie, mettre cul” !

1 « J'aime »

Un interne chez Yahoo qui craque.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/_moheire/status/823893280891011073

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

9 « J'aime »

12 « J'aime »

Y’a rien de choquant olala…