Humour - Images et histoires drôles

pareil ou presque la deuxième, déjà fait

1 « J'aime »

La dernière goutte c’est pour le slip :sac:

je fais aussi

Pisser sous la douche. dame nature n’attend pas
Pisser dans le lavabo quand la douche est trop loin. fait aussi
Se couper les ongles et laisser traîner les rognures d’ongles. merde je suis vraiment dégueulasse en fait :sac:
Retourner un boxer sale pour pouvoir le porter un jour de plus. :sac:
Renifler un caleçon qui traîne pour savoir si c’est acceptable de le reporter. :sac: :sac:
Le porter même si ce n’est pas acceptable du tout. fait un fois plus jamais . :hoho:
Se raser et ne pas prendre la peine de rincer les poils tombés dans le lavabo. Jamais fait c’est crade
Se gratter la barbe et regarder tomber la neige de pellicules. :coleman:
Sortir sa bite de son caleçon avant même d’avoir atteint l’urinoir. non j’ouvre mon jean en y arrivant au toilettes. :hoho:
Et sortir des toilettes avant même d’avoir complètement fini de fermer sa braguette. ça par contre oui, je ferme souvent ma braguette en sortant des toilettes
Péter, et prendre le temps d’apprécier l’odeur de son pet. Comme si c’était un truc de mec… :tommy:
Péter bruyamment quand il n’y a personne dans la rue. Jamais :hoho:
Péter dans un ascenseur et prier pour que personne ne se ramène. Je prends rarement l’ascenseur…
Être enrhumé et s’essuyer de la morve dans la manche de son t-shirt. rien de plus normal
Se renifler les aisselles pour savoir s’il est l’heure de prendre une douche. Je sors jamais sans prendre une douche.
Avoir la flemme de prendre une douche et s’enduire de déo à la place. Je sors jamais sans prendre une douche.
Foutre sa main dans son caleçon et prendre le temps de bien se gratter les couilles comme il faut. Les chiens se lèchent les burnes, l’homme se touche les couilles… c’est la vie.
Sentir, par curiosité. Qui ne sent pas ?
Ne pas se laver les mains. après avoir pisser oui, après la branlette jamais
Se curer le nez, puis passer cinq bonnes minutes à analyser la couleur et la texture de sa trouvaille du jour. dafuk ? :travolta:
Manger sa trouvaille du jour. :poutou1:
**Les jours de fortes chaleurs, secouer sa jambe vigoureusement pour décoller ses couilles de sa cuisse.**Evidemment
Pisser dans une bouteille parce que les toilettes sont trop loin. dafuk ? :travolta: dafuk ? :travolta: dafuk ? :travolta:
Oublier de jeter la bouteille. :sac:
Se moucher sous la douche. À l’ancienne. Oui.
Ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes sous prétexte que vous ne l’avez «pas touchée». Normal:sac:
Uriner en se tenant plus loin des toilettes que d’habitude, pour s’entraîner à viser. Pas depuis que j’ai plus de 12 ans. :calm:
«Oublier» de lever la lunette des toilettes. Bien sur
Regarder ses couilles bouger toutes seules. Rire. Non je pense être normal dans mon cerveau
Déloger des boulettes de papier toilette coincées entre ses fesses. dafuk ? :travolta:
Effectuer un mouvement de palper-rouler sur ses testicules parce ça gratte vraiment très fort et que c’est le seul moyen de faire en sorte que ça ne gratte plus sans se faire trop mal. :pasrire:
Se masturber, puis s’essuyer avec la première chose qui vous tombe sous la main. :Non
Comme une chaussette. Euh…
Se masturber, et attendre que ça sèche. :horror:
Se ratiboiser le pubis et laisser des poils traîner ça et là. Mais non… :arghh:
Être calé devant la télé, la main dans le slip. Oui toujours
Se toucher le pubis de façon non sexuelle. « de façon non sexuelle » lul
Porter un jean plus d’un mois sans jamais le laver. Il ne faut pas trop laver une paire de jeans. :calm:
Aller aux toilettes et laisser la dernière goutte de pipi tomber dans votre caleçon. Inévitablement Toujours appuyer sur votre périnée pour faire tomber toutes les gouttes… Où va le monde.

Voila. :sac:

  1. Pisser sous la douche. : à chaque fois

  2. Pisser dans le lavabo quand la douche est trop loin. : oui

  3. Se couper les ongles et laisser traîner les rognures d’ongles. : oui

  4. Retourner un boxer sale pour pouvoir le porter un jour de plus. : no way

  5. Renifler un caleçon qui traîne pour savoir si c’est acceptable de le reporter. : oui

  6. Le porter même si ce n’est pas acceptable du tout. : no way

  7. Se raser et ne pas prendre la peine de rincer les poils tombés dans le lavabo. : oui

  8. Se gratter la barbe et regarder tomber la neige de pellicules. : non pas assez de barbe xD

  9. Sortir sa bite de son caleçon avant même d’avoir atteint l’urinoir. : haha non

  10. Et sortir des toilettes avant même d’avoir complètement fini de fermer sa braguette. : oui

  11. Péter, et prendre le temps d’apprécier l’odeur de son pet. : oui

  12. Péter sous la couette et la secouer pour prendre le temps d’apprécier l’odeur de son pet. : oui

  13. Péter bruyamment quand il n’y a personne dans la rue. : que oui

  14. Péter dans un ascenseur et prier pour que personne ne se ramène. : oui

  15. Être enrhumé et s’essuyer de la morve dans la manche de son t-shirt. : oui

  16. Se renifler les aisselles pour savoir s’il est l’heure de prendre une douche. : oui

  17. Avoir la flemme de prendre une douche et s’enduire de déo à la place. : ado peut etre

  18. Foutre sa main dans son caleçon et prendre le temps de bien se gratter les couilles comme il faut. : oui

  19. Sentir, par curiosité. : EVERITIEM

  20. Ne pas se laver les mains. : oui

  21. Se curer le nez, puis passer cinq bonnes minutes à analyser la couleur et la texture de sa trouvaille du jour. : oui

  22. Manger sa trouvaille du jour. : (merde oui xD)

  23. Les jours de fortes chaleurs, secouer sa jambe vigoureusement pour décoller ses couilles de sa cuisse. : oui

  24. Pisser dans une bouteille parce que les toilettes sont trop loin. : oui xD

  25. Oublier de jeter la bouteille. : non

  26. Se moucher sous la douche. À l’ancienne. : EVERITIEM

  27. Ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes sous prétexte que vous ne l’avez «pas touchée». : oui

  28. Uriner en se tenant plus loin des toilettes que d’habitude, pour s’entraîner à viser. : haha oui

  29. «Oublier» de lever la lunette des toilettes. : bah faut laver apres c’est chiant

  30. Regarder ses couilles bouger toutes seules. Rire. : oui

  31. Déloger des boulettes de papier toilette coincées entre ses fesses. : oui

  32. Effectuer un mouvement de palper-rouler sur ses testicules parce ça gratte vraiment très fort et que c’est le seul moyen de faire en sorte que ça ne gratte plus sans se faire trop mal. : ah non tiens

  33. Se masturber, puis s’essuyer avec la première chose qui vous tombe sous la main. : non

  34. Comme une chaussette. : ouais si en fait

  35. Se masturber, et attendre que ça sèche. : ado oui

  36. Se ratiboiser le pubis et laisser des poils traîner ça et là. : non

  37. Être calé devant la télé, la main dans le slip. : oui

  38. Se toucher le pubis de façon non sexuelle. : oui

  39. Porter un jean plus d’un mois sans jamais le laver. : oui

  40. Manger quelque chose qui était tombé par terre parce que ça fait à peine cinq secondes que c’est tombé par terre et franchement, cinq secondes c’est rien du tout. : oui

  41. Aller aux toilettes et laisser la dernière goutte de pipi tomber dans votre caleçon. Inévitablement. : oui

Je suis dégueu en fait

1 « J'aime »

Non juste un mec normal.

Ah ouais vous êtes bien crado !

Juste pour revenir là dessus : Porter un jean plus d’un mois sans jamais le laver.

Plus vous lavez un jean, plus il se dégrade.
Il me semble que c’est même le patron de Levis qui déconseille de laver vos jeans.

Moi et Tyler ça va on est pas trop crade je trouve

Putain mais je lave mes jeans au bout de deux jours maxi :hoho: J’ai pas pigé le truc en fait.

1 « J'aime »

Sérieux ? :hoho:
Moi je fais tirer une à deux semaines en général

Il faut laver uniquement quand ça fouette violent. :calm:
Et pas n’importe comment, à l’envers au minimum, au mieux à la main.

Si vous utilisez une machine, toujours en mode délicat.
Les astuces de grand-mères - jamais testé, je lave à la main - c’est d’ajouter une pointe de vinaigre blanc et de laver en cycle froid.

JAMAIS de sèche-linge.

Tj fait au sèche linge, jamais eu de soucis.

Je les lave au bout de deux jours, à 40° et je les claque au sèche-linge. :obama:

Z’êtes oufs vos vêtements ne ressemblent plus à rien en peu de temps à mon avis.

1 « J'aime »

:ztflol: Sacrés boches

1 « J'aime »

Je lave mes jeans toutes les deux semaines grand max, et je les fous au sèche-linge. Ils font minimum 10 ans…

Laver sur l’envers en mode jean’s, 40° probablement, et ajouter un doigt de vinaigre exactement.

La seule raison pour laquelle je renouvelle mes jean’s, c’est l’usure due au frottement de l’entrejambes.

En vrac :



























Oui, j'ai reçu un powerpoint de Gégé de la compta :sac:
9 « J'aime »

Je comprends pas où est l’humour dans le dernier help :hapuppy:

1 « J'aime »

le mec est assis et sa meuf debout.

1 « J'aime »