Moi avec W10 quand mon ordinateur commence à chauffer il coupe mais sans prévenir… Du coup je peux plus regarder canal avec mes codes et jouer à FM en même temps alors qu’avant c’était possible…
Pour revenir sur Windows 10, est-ce que des gens se servent de Edge le nouveau navigateur ? Franchement je viens de le lancer par curiosité c’est pas si mal ! 
Tu peux le régler dans le BIOS ça (température critique)
(Et nettoie la poussière dans ton ordi au passage)
J’ai nettoyé, on va bien voir 
Et Edge le plugin pour canal marche pas, donc j’ai zappé direct
Comment tu fais sur un ASUS ? Ordi portable, c’est galère à retirer la poussière.
Il y a des tutoriels sur YouTube. Comme ça que j’ai ouvert le mien.
Yep je l’ai ouvert comme ça aussi moi (un HP) rien de bien dur juste faire attention à pas se bruler
. J’avais laissé l’ordi éteint 10 minutes environ et j’avais encore des endroits tres tres chaud
je l’avais fait avec mon Dell à la fraiche avant qu’il ai fonctionné
Je sais pas pour vous mais certaine distribution linux sont tellement meilleure que Windows. Le seul truc qui manquent c’est l’implantation des jeux mais bon Wine commence a juste être parfait et petit a petit il supporte plus de jeux, FM et PCM passe parfaitement a part PCM ou je dois baisser graphiquement par rapport a Windows 7.
Salut à tous, petit problème concernant mon PC ou navigateur Chrome.
Il ne retient plus mes mots de passe, cookies … (dans la même journée, c’est bon, le lendemain non.)
A chaque fois que je vais sur un site, il me propose d’accepter les cookies. Et quand je vais sur iunctis, facebook, twitter, gmail, je dois à chaque fois retaper mes mots de passe, me farcir les codes de sécurité à rentrer, ce qui est bien chiant quand j’ai plus de batterie sur l’iPhone.
J’aimerais savoir comment je peux corriger ça ?
Pour te décourager de revenir, sans doute.
Dans les Paramètres > Paramètres > Confidentialité
Regarde les Paramètres de contenu, pour voir si tu autorises la sauvegardes des données de navigation
J’ai pas ça. En fait, mes mots de passe sont conservés, c’est juste que je suis déconnecté automatiquement.
Ça concerne les cookies aussi ce menu là
Faudrait remettre ton nav à zéro au pire, sauvegarde juste les favoris
J’ai un soucis avec mon DDE.
D’ailleurs, je viens de recevoir ce message :
pour les mises à jours, apperemment c’est normal. L’information est remonté, ils vont sauter 3/4 MAJ qui posent problèmes.
Ce lien récap tout ce que tu peux tester dans un premier temps : Clé USB non reconnue : les solutions pour Windows
Laisse tomber, j’ai fait l’action débile de base et ça a fonctionné : débrancher et rebrancher plusieurs fois. ![]()
It works

Plus de connection internet depuis ce matin, je pense que l’orage a niqué une ligne, mais comment en etre sur ?