Bon moi j’ai laissé tomber Windows 10. Ça ne faisait que crasher…
De plus, ma carte NVIDIA me joue des tours en me freezant parfois l’écran avant un beau message d’erreur et un reboot… nvlddmkm.sys !!!
Bon moi j’ai laissé tomber Windows 10. Ça ne faisait que crasher…
De plus, ma carte NVIDIA me joue des tours en me freezant parfois l’écran avant un beau message d’erreur et un reboot… nvlddmkm.sys !!!
bon en désinstallant la carte graph ATI et en suivant le lien de Mayal, W10 c’est installé cool.
Maintenant je m’aperçois que mon antivirus Bitfender a disparu et malwarebytes anti-malware aussi ![]()
Pas eu le temps de regarder le pourquoi du comment
C’est pour mieux t’atteindre mon petit.
Salut tout le monde.
Petit problème depuis mon passage sur Win10, le ventilateur tourne à fond dès le démarrage et ma mémoire vive est utilisée à 60% avec juste Google Chrome d’ouvert.
Qu’est-ce que je peux faire pour que le ventilo arrête de tourner à fond ? J’ai fait un test MaConfig et il me dit que la température CPU Core0 est à 100 degrés.
Voilà ce que me dit SpeedFan aussi.
c’est un ventilateur d’alim? de proc’? de carte graphique? auxiliaire?
Quel ventilateur tourne à fond déjà ? Vérifie si le BIOS de la carte mère est à jour.
I don’t know, je suis sur ordi portable (Asus X53S), je dirais le processeur je pense.
Combien d’onglets dans chrome ? Parce qu’il peut être super gourmand !
La c’était juste 3.
Quelqu’un pour m’aider ?
Tu as essayé de virer l’icône qui était épinglée pour la remettre ensuite ?
Sur Vista, j’avais mes icônes dans la barres des taches et à certaines mises à jour de iTunes, l’icône devenait inutilisable jusqu’a ce que je la vire pour la remettre.
Ouais, j’ai fais toutes les manipulations possible mais le problème persiste.
Je compte acheter une tour d’ordinateur, qui ferait tourner aisément Pro Cycling Manager mais qui disposerait aussi d’une belle capacité de stockage de données. Après avoir fais quelques recherches, je suis tombé sur ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4945883-Akoya-P5348-H-B615-2-To.htm#moid:MO-64442M57123756
Quelqu’un possède un Medion ?
Même problème pour moi 
D’après ce que j’ai lu à droite à gauche, à l’époque la marque était peu fiable mais ils ont fait pas mal d’efforts depuis.
Je déconseille Médion, mes parents avaient acheté un portable et une tour de cette marque, il y a 4-5 ans , et il n’ont eu que des problèmes avec (mention spéciale pour l’alim de la tour qui a “fondu” ).
Ouais ça confirme un peu ce que j’avais déjà pu lire … Je vais continuer de chercher, si vous avez des bons plans, je suis preneur. 
Chez Hp, vous avez déjà eu des soucis ?
Pas d’HP, bonne expérience avec un Toshiba en portable, un Compaq très bas de gamme en tour. Mauvaise avec un Philipps en portable, et une marque que j’ai oublié là en tour
c’est génial w10 mon imprimante lexmark n’est plus compatible
et j’ai : Des problèmes sont survenus lors de l’installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s’afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l’assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0xc80001fe)
Vive Windows