Informatique : astuces, entraide

Ta box ne fonctionne plus ?

maconfig.com doit encore fonctionner je pense.

EDIT : http://www.driverscloud.com ;)

2 « J'aime »

Appeler Free. Déjà. (Je sais, c’est chiant. :( )
S’il y a eu un orage, je pense plutôt que c’est ta box qui aurait pu merder/cramer. Parfois, elle semble fonctionner mais la détection de xDSL etc peut avoir pris un coup sans que le reste soit touché.

Box Free qui reste bloque à l’étape 2

Hello everybody j’ai un problème très récurrent depuis quelques temps avec mon fichier nvlddmkm.sys. Il me fait planter mon PC dès que je veux jouer… J’ai beau avoir fait quelques manip trouvées sur le web, rien… J’ai juste l’impression que l’ordi surchauffe, écran bleu, reboot !!!

Mon ordi est un Toshiba Satellite L50-A et ma carte graphique est une gentille NVIDIA GeForce GT 740M. Bien évidemment, les derniers drivers sont en place…

Si quelqu’un a une solution miracle…

:catpls:

Y a pas mal de références à ce fichiers, ça semble plus être un soucis de compatibilité.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17934062-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution

Regarde les deux derniers posts, certains semblent avoir résolus.

1 « J'aime »

Merci @Steven je n’avais pas vu ce lien. Je tente la MAJ de tous mes drivers dans le gestionnaire de périphériques et je testerai à nouveau…

Pourvu que ça marche…

:ztfhappy:

Bon bah malgré la MAJ de tous les drivers de mes périphériques, ça m’a refait le même problème… C’est pas comme si j’essayé de faire tourner Far Cry 4 en Full HD… C’est juste sur WoW quoi…

:lebron2:

Tu as essayé de désactiver certains périphériques comme la carte réseau ?

Je pense que c’est une grosse incompatibilité et sans trouver l’origine, tu vas pas y arriver

Oui enfin le problème si je désactive la carte réseau j’ai plus de connexion…

:laporte2:

:sarko2: c’est le but

Cela peut juste être temporaire, voir si le bug apparaît toujours

Bah je veux bien te croire mais ça me le fait surtout sur WoW donc qui dit pas de réseau, pas de réseau !!!

1 « J'aime »

J’ai une question pour ceux qui utilisent Wordpress.

Lorsque j’ai fait le test de la création d’un site directement sur Wordpress, je pouvais modifier les thèmes comme je le voulais. Mais maintenant que j’ai fait mon site via 1&1 (toujours sur Wordpress), je ne peux plus modifier les thèmes à ma guise. Comment faire pour y parvenir à nouveau ?

Adresse de ton site/wp-admin t’amènes à au login administrateur

Après c’est apparence/Thème

@om4ever Justement, c’est ce que j’ai fait.

J’ai testé un thème au hasard avant de prendre définitivement mon nom de domaine et je pouvais modifier couleur + police, etc. Mais maintenant que j’ai fait le site via 1&1, plus moyen de modifier le même thème comme je l’ai fait auparavant.

EDIT : Ok je comprends rien du tout. Sur mon ancien site je n’avais pas besoin d’être en mode libre pour faire ça, ni même de dl Wordpress. Là ça veut pas.

Apparence > Personaliser

Oui, c’est là où je suis aller lors du premier site (et lorsque j’avais mon ancien site également). Mais au final, y a pas la même chose sur les deux versions.

A gauche c’est la version .wordpress.com, et à droite c’est la version .fr hébergé par 1&1. A première vue y a pas grand chose qui change, mais en fait si. Sur la version .wordpress je peux modifier police + couleur d’en tête, alors que dans la version .fr je ne peux que modifier la couleur du texte.

Regarde dans “Option du thème”

Y a pas cette option, sur les deux versions.

Je me demande finalement si je devrais pas faire passer en .com la version Wordpress, ça m’emmerderait moins. :hoho: