Y a pas cette option, sur les deux versions.
Je me demande finalement si je devrais pas faire passer en .com la version Wordpress, ça m’emmerderait moins. ![]()
Y a pas cette option, sur les deux versions.
Je me demande finalement si je devrais pas faire passer en .com la version Wordpress, ça m’emmerderait moins. ![]()
Bah installe un thème déjà ![]()
C’est fait. Installer + Activer. ![]()
EDIT : J’ai trouvé un thème qui semble être assez modifiable. Ca devrait aller pour commencer.

uBlock fonctionne. Pour le reste, il faut désinstaller l’application youtube dans chrome://apps
Fixed.
C’est pas faux. 
Aucun de mes 2 pc ne reconnaient ma clé USB, une idée ?

t’a clé est reconnue ailleurs ?
Non justement, la clé à deux jours d’existence 
Ta testé tous les ports USB ? Ainsi qu’avec une autre clé USB ?
Oui les autres marchent, tous les ports USB
Un pilote spécifique pour la clé ? Donne marque et model.
La clé marche en fait ? ![]()

@Hoshi , je pense que je vais la balancer
C’est des PC récents ? J’ai eu le soucis avec une clé USB 3.0 qui n’a jamais marché sur un PC un peu vieillot au boulot.
Peut-être la compatibilité USB 2.0 / USB 3.0 qui se fait mal.
Mais le truc c’est qu’elle a marché 2 jours mais depuis hier rien…
C’est bizarre, elle est peut etre morte ouais. Fais toi la remplacer
Salut tout le monde !
Voilà, sans rentrer dans les détails j’ai besoin d’un PC portable pour la fac (parce que prendre les cours en amphi de droit à la main c’est du suicide) sauf qu’il me faut un truc vraiment peu cher …
Voilà ce que j’ai trouvé : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-latitude-e6410/f-1070992-del3700868403063.html?idOffre=39522845#mpos=7|mp
A première vue il me semble vraiment pas mal. Après je suis loin d’être un expert donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou même, si vous avez un peu de temps à accorder à une âme en péril, m’en proposer d’autres fiables et à un prix faible (Moins de 300, idéal de 250 même…) ça serait vraiment sympa ! En vous remerciant d’avance.
EDIT : ou lui http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-b50-30/f-10709-len0889233693230.html#mpos=3|cd car dans l’idéal il faudrait qu’il soit neuf (ouais la fac très intelligente pour sa bourse pour PC…). En gros je veux un truc pas cher car je suis pas sûr d’obtenir cette bourse et au cas où je ne l’obtienne effectivement pas, lâcher 400 euros dans un truc me foutrait vraiment dans une belle… vous avez compris la suite. Voilà, en vous remerciant les gars, bonne journée à tous !
A voir l’autonomie du DELL, mais la config est bonne. Le prix est sacrifié car il est en occasion et sur W7.
Le Lenovo a un écran plus grand, une config plus faible, mais PC neuf, pour de la saisie ça suffira amplement