Informatique : astuces, entraide

C’est en permanence au niveau maximal ?

Ouais.

Je n’ai pas pu jouer au jeu.

Quand le screen a été fait il était simplement sur le menu principal.

Je sais pas si tu connais le jeu mais c’est un simple jeu de cartes.C’est pas censé être super gourmand.

C’est un peu moins violent avec chrome mais ça monte facile à 80 %

Je connais de loin le jeu, je savais pas qu’il se jouait sur navigateur

Je sais pas si la température joue vraiment sur l’utilisation du proc’, un petit nettoyage d’autant plus en pleine chaleur, ça peut pas faire de mal.

Mais c’est possible que la bête commence à cracher ses poumons

1 « J'aime »

Ce n’est pas sur navigateur. C’est une application à part entière.

Quand je disais que c’était moins violent avec chrome je disais que chrome ouvert et juste lui ouvert il prend 80 % du processeur. Avec La page d’accueil du forum sans rien faire d’autre.

Mais oui je pense que tu as bien résumé le problème, il a six ans. Jamais nettoyé. Parce que bon voilà quoi Apple c’est pas des escrocs pour rien.

Impossible de l’ouvrir sans acheter des tournevis propriétaire.

Apple refuse de toucher l’ordinateur s’il a déjà été ouvert.

Enfin bref je vais me procurer les tournevis.

Vous envisagez d’acheter un Mac?

Vous ne souhaitez plus acheter un Mac.

Bref je sais pas quoi faire ça me saoule.

2 « J'aime »

C’est fou quand même ce truc :hoho:

2 « J'aime »

Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver un réducteur à aspirateur?

@Steven De l’arnaque organisée. Comme je dis souvent, Steve Jobs, il avait beaucoup de défauts et beaucoup de qualités. À sa mort, ils ont pris soin de conserver tous ses défauts.

Enfin lui il avait pas osé le coup des vis propriétaires.

1 « J'aime »

En mettant au plus bas tu n’auras peut être pas besoin. J’ai l’impression que les réducteurs sont plus les gros aspi d’extérieur

1 « J'aime »

Oui il y a un peu de poussière. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai fait la dernière MaJ de Firefox, je suis de-nouveau perdu. :no:

Ils peuvent pas arrêter de changer l’interface chaque trimestre ?

1 « J'aime »

Hello j’ai un soucis avec Audacity.

Quand j’enregistre, même si rien ne sort de ma carte son, un “bruit blanc” très fort est enregistré.

Vous savez comment l’arrêter ?

Merci !

Baisse le volume du micro dans le logiciel. Et à côté de l’icône micro je crois tu as une petite flèche ouvre là pour vérifier que c’est bien le micro qui est mis

C’est fait, mais ça persiste.

Ça m’attenue bien le bruit blanc en revanche si j’enregistre un truc par dessus, ça fait un effet bizarre, comme une reverb.

Ce doit être une option qui merde ?

Audacity prend pas mal les bruits de fond. Si tu enregistres ta voix laisse un blanc de 10 ou 20 sec sans parler et tu pourras tester le rendu avec atténuation du bruit de fond. Y a une option pour sélectionner un exemple de bruit de fond, tu prends la zone de blanc et le rendu peut être très bon derrière

J’enregistre des sons via un grand logiciel de streaming musical Suédois. :sac:

Les mecs, ça fait deux jours qu’au démarrage j’ai ces merdes qui arrivent par vagues de 4 :

Une idée de ce que c’est et de ce que peux éventuellement faire pour résoudre ?

Sachant que mon niveau informatique approche celui de Max en football manager :sac:

3 « J'aime »

Sympa l’attaque gratuite :hoho:

2 « J'aime »

Mon petit côté Hernandez qui ressort :hamon:

Essaye ça :

1 « J'aime »