Ca peut être un problème qu’il soit sur w7? Parce que a la limite je pref largement w7 perso. Ouais disons que le prix du premier m attirait énormément
D’acc merci les gars. Ben du coup je pense effectivement partir sur du Lenovo mais plutôt sur le premier que j’ai posté ici. Après si vous avez d’autres propositions (ou des marques fiables et pas cher dans le style) je suis preneur. C’est quoi ce machin truc ?
C’est un “concentrateur” qui installe proprement les logiciels gratuits (Firefox, Libreoffice, Malewarebytes, Winrar, etc) en zappant les merdes telles que les toolbars et en maintenant à jour. Très bien pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à les chercher un par un ^^
Je sais pas si quelqu’un pourra m’aider mais je tente le coup vu que je trouve pas la solution en fouillant sur internet.
J’ai acheté un ordinateur HP avec Windows 8. Pour le moment, je suis assez déçu de la rapidité d’ouverture des fichiers, notamment des vidéos. Les clics droits sur les photos a supprimer met aussi une plombe … L’ordinateur à 15 jours, et j’ai quasiment rien installé dessus … Vous avez une solution pour solutionner ça ?
L’informaticien de la mairie où je bosse me dit que c’est le navigateur le plus rapide et fluide sur le marché au niveau des performances au dessus donc de Google Chrome, vous avez des avis ?
Un seul avantage, la rapidité.
Le menu n’est pas terrible avec les favoris et les téléchargements accessibles en deux clics.
Aucun module disponible pour l’instant.