Informatique : astuces, entraide

En branchement secteur retire la veille, je pense pas que ce soit utile de la garder

L’antivirus qui détecte quelque chose et qui la met en quarantaine automatiquement sans prévenir ?

Je n’ai jamais eu de DELL, mais celui ci me plait bien.
Qu’en pensez vous ?

J’aime beaucoup aussi.
Devrait suffire pour ton fm.
Par contre, moins fan de la capacité du SSD, mais peut potentiellement se changer post achat je pense et faire une copie du ssd vers l’autre pour conserver le Windows (si besoin).
Et de la taille de l’écran. Préférence pour du 15’’.

Pas besoin d’avoir une grande capacité de mémoire car je garde très peu de chose. J’ai de films ou quoi.
Après la taille de l’écran ça me va j’ai eu une surface pendant 1 an.

Je viens de me rappeler de voir ça à tête reposée. La config est solide, le prix me semble un peu élevé pour la config pure, mais peut-être que l’écran et la coque (pas ma spécialité) ont des qualités qui le justifient.

Comme dit Deco, avec ça tu seras tranquille. i7 8ème génération, 8 Go DDR4 et SSD, c’est très bien

1 « J'aime »

Plutôt Dell ou Asus du coup ? Je peux avoir la même chose pour ce budget la chez les deux.

Les deux semblent se valoir sur différentes listes. On m’avait plutôt conseillé Asus mais c’était en entrée/moyenne gamme, t’es dans la tranche au-dessus donc ça doit pas se jouer à grand chose entre les deux

1 « J'aime »

Bon j’ai pris le DELL sur le site off avec W10 Pro 1000€ :sac:

1 « J'aime »

Tu nous diras !

Perso le Asus j’en suis super content, j’ai juste 2 défauts pour l’instant : le pad tactile qui fait souris et calculette c’est pas encore tout à fait ça (la calculette, faut pas saisir trop vite) et le son, je sais pas si c’est les pilotes ou quoi mais ça marche une fois sur deux, c’est un peu lourd.

1 « J'aime »

Avec les enceintes intégrées et/ou un casque ?

J’ai lu pas mal de critique sur le pad Asus, et sur le même prix j’avais de la DDR4 chez Dell.
Je préfère le DELL niveau esthétique aussi, à voir quand je l’aurais :slight_smile:

1 « J'aime »

Ola ola muchachos petite question.
J ai un pc hp équiper d une carte graphique 1go.
Est ce que je peut allouer plus de ram dessus?
Ou est ce que je peut changer sur une carte 2 go ?

Merci

Faut changer de CG pour avoir plus de RAM dessus.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il existe des outils pour trouver la police d’écriture d’une image ? Il faut absolument que je trouve la police utilisée pour cette image :

image

Celle qui a été utilisé pour écrire “Aleister Black”

ça va encore finir en tatouage cette histoire :hoho:

Ma technique : tag @Tyler :sac:

Jamais vu celle-ci. :huum: Je vais jeter un coup d’œil, mais c’est peut-etre une création faite pour lui.

Dooooooooooonc, ce sont les majuscules qui m’ont bien niqué.

Mais le reste c’est https://www.myfonts.com/fonts/linotype/san-marco/cyrillic

Pour les majuscules… aucune idée.

Ah, nickel merci !

Bon par contre ça fait chier le délire de 35€. :sac:
Il y a toujours l’astuce d’écrire ce que je veux faire, puis faire des captures d’écran. On va la jouer comme ça.