J’ai jamais le même message et le même code d’erreur. Mais parfois le pc est un peu chaud donc je vais tester la pâte thermique sinon ce sera un reboot du pc mais avant le gros stream de ce WE ça va être tendu mdr
Peu importe, regarde ce à quoi renvoient chacune des erreurs. Ça peut résulter d’un même soucis ou de plusieurs qu’il faut traiter.
Je confirme ce que dit Ghoul, on pourra t’aider seulement avec les différents codes erreurs.
Problème j’en ai pas tout le temps mdr
Les blue screen c’est souvent les barrettes de ram.
Essaye de lancer ton pc avec qu’une barrette, afin de voir si tu en a pas une défaillante.
Cela te permet de faire un test croisé afin de trouver quelle barrette à un soucis.
Je corrige un peu, les BSOD, de nos jours, c’est (très) souvent des MAJ windows corrompus.
Ça semble être la pâte thermique, il est resté éteint toute la journée et j’ai pu le redémarrer sans problème.
Certains ici utilisent (ou sont contraints, comme moi) Corsair iCue ?
Parce que non seulement c’est lourd et pénible à démarrer au boot, mais maintenant ça bug et ça charge pas mon profil couleurs, faut que j’aille à la main switcher de profil dans l’appli
J’ai essayer de trouver des alternatives mais rien de spécial.
(C’est pour gérer ma souris et mon clavier corsair, qu’ils se lancent en même temps avec le même réglage dpi ET couleur)
Sur google chrome j’ai un souci je ne peux aller sur aucun site internet ça me met ça
vous savez d’ou peut venir le soucis? aucun soucis sur Edge ou firefox
Formate.
Je suis passé sur Opera
Réglages des dns du navigateur à mon avis (ou panne des dns configurés -et ça reviendra tout seul normalement)
C’est bien les DNS, OpenDNS est bloqué en France
Le lien vers les paramètres : chrome://settings/security?search=fournisseur+dns
Oui j’ai corrigé ça hier soir avant mon live, mais j’aime bien opéra en vrai
Vous avez une valeur sûr pour une clé Windows 10 svp ?
Plus cher : https://www.instant-gaming.com/fr/2721-acheter-windows-10-pro-pro-pc-jeu-microsoft-store/
J’ai pris chez eux à 9 euros en novembre dernier. RAS
Pris sur instant gaming, aucun soucis.
Est-ce que vous savez s’il existe des logiciels ou même juste des guides pour bien régler son écran ?
Les quelques guides que j’ai trouvé sont vraiment pas top et mon écran me défonce les yeux de par sa luminosité/contraste (ASUS TUF Gaming VG258QM) et j’ai beau jouer avec les différents paramètres j’ai l’impression de ne pas trouver un réglage agréable.
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’un petit conseil pour mon Asus rog Strix G15
Voilà j’ai actuellement un DD interne de 450 Go et je souhaiterai rajouter un peu de place sur le PC car j’envisage de faire un stream / une aventure YT sur BG3 qui prend TELLEMENT de place.
Est-ce que vous auriez donc des références de DD interne SSD avec au moins 1 To voir plus si c’est disponible ?
Merci beaucoup d’avance !