Informatique : astuces, entraide

Bordel, je n’avais pas tout lu (les CG de W10), mais c’est vraiment cool en fait.

We will access, disclose and preserve personal data, including your content (such as the content of your emails, other private communications or files in private folders), when we have a good faith belief that doing so is necessary to.

OK Windows, pas de soucis. :hoho:

Je viens de retrouver une connexion internet sur mon PC ce qui n’était pas arrivé depuis 1 mois. J’avais réservé W10 y a plusieurs semaines (j’ai 8.1 et le carré en bas à droite) mais impossible de le télécharger. Ils me disent en statut que la MAJ et bien réservée mais me propose pas de le télécharger …

Ou alors tu peux désactiver l’envoi de données personelles au moment de l’install’ comme un grand.

Là n’est pas le problème…

@Estiven je ne l’ai toujours pas non plus, on est pas seuls.

J’ai enfin eu la petite icone, j’attends aussi les mecs :sac:

1 « J'aime »

Plutôt simple comme installation. :blush:

Perso j’ai que Voyager 14 (distribution basé sur Ubuntu) comme système légal. Mon W7 est pas légal xD

Le mec insère son jeton… :ztfforev:

Pareil sur mon portable Dell,j’attends

Les informations de connections à la box c’est mon adresse IP. Alors oui ils savent plus ou moins d’ou je poste sur les forums, d’ou je me connecte sur Steam.
Ils ont une localisation mais ca m’importe peu qu’ils savent que j’habite à Crozon. Et ca ils le savent depuis 10 ans…
OneDrive je n’utilise pas.
Pour le reste Facebook est le pire espion qui existe, le fait de l’utiliser surpasse de tout le reste.

Personne pour créer un sujet Windows 10 ?

Pas sûr que ce soit hyper actif à terme.

J’en avais marre d’attendre et d’être servi en dernier, j’ai suivi cette méthode pour forcer la MAJ

- Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,

- Naviguez dans l'arborescence 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,

- Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade », 

- Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,

- Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !

Pour ceux qui veulent pas s’emmerder avec les lignes de commande et autre manip’ un peu obscures, y’a un logiciel mis à disposition par Windows ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

J’ai fait ça hier, pas de soucis pour la mise à jour ! :P

Merci la mise a jour est en route

Ca s’est bien déroulé, j’ai désactivé des trucs dès l’install. Par contre quand j’essaie d’ouvrir les paramètres rien ne se lance :hollande2:

Après le match j’espère pouvoir régler ça, ça va être chiant sinon

W10 installé aussi chez moi.

Pas mal pour le moment, j’ai l’impression qu’il est plus rapide globalement

1 « J'aime »

Question con mais la MAJ vers Windows 10 depuis Windows 8.1 provoque t-elle une suppression des données sur le DD ?

Non y’a une sauvegarde de faites.

1 « J'aime »