Question con ils parlent d’installation via usb comme si tu refaisais une installation complète avec effacement des données mon impression est elle juste ou non ?
C’est bon aussi pour moi du coup ! Par contre j’ai vraiment du mal avec les cadres blancs (fenêtre)
J’ai bataillé avec mon W10 mais j’ai pu régler mon soucis.
J’ai téléchargé le logiciel donné en lien par Mayal, mis l’installation sur une clé USB (j’ai fait un téléchargement sur le PC, mais sans savoir où il était mis après
), refait une install. Cette fois j’ai mis les réglages en automatique, et j’ai pu avoir accès aux paramètres, je désactive les options de confidentialité et la connexion automatique au wifi
Il l’est.
J’ai lu ca sur un forum et mes PC me le confirment.
Donc tu es reparti sur un disque remis à 0?
Je viens de tester un peu la diffusion de la Xbox sur le PC via l’application native de W10.
C’est une tuerie, même si mon pc est pas assez puissant pour gérer correctement tout ça, j’ai quand même pu streamer ma console sur mon pc et jouer à 2K15 sans problèmes.
Moi pour l’instant Microsoft me troll en disant que ce n’est toujours pas mon tour et que je dois attendre avant d’avoir accès à la MAJ.
Tu peux utiliser cette méthode, ça fonctionne.
Pas eu besoin, j’ai juste refait une install par dessus en gardant les applications et fichiers et c’était bo
J’aurais refait une,install en virant les apps si ça avait foiré, puis une install en virant tout si nécessaire
C’est possible de transférer ou partager une connexion internet d’un ordinateur vers un smartphone uniquement par USB ?
J’ai trouvé ça, mais je sais pas si ça marche vraiment : http://www.howtogeek.com/117118/how-to-connect-your-android-to-your-pcs-internet-connection-over-usb/
Bon, Windows 10 c’est cool, toussa… Mais tout mes jeux sont planté (à l’exception de FM) depuis l’installation ! :/
C’est possible d’ajouter un jeu Steam à la barre des tâches ?
Quand le jeu est lancé, tu fait clic droit sur le jeu dans la barre de tâches et tu fais épingler
Etonnant.
Tous mes jeux ont marchés, c’est meme plus fluide pour Tomb Raider en 3D 
bon bah il veut pas

C’est moche !!! Moi je ne peux toujours pas l’installer, ils disent toujours que ce n’est toujours pas mon tour !

A première vue je suis point le seul et certains ont réussis
J’ai vu qu’il existait ce petit soft
Windows 10 – Un freeware pour désactiver toutes les fonctionnalités un peu trop curieuses, maintenant ça vaut ce que ca vaut. Ne pouvant testé à cause d’une carte graph trop vieille mdr
Test la méthode qu’a donné Stev’ un peu plus haut, tu verras ça va fonctionner