Informatique : astuces, entraide

Pour le coup tu me fais remarquer une grosse faute de frappe, je voulais écrire « moins silencieux » à la place de « mieux silencieux ». ^^

En fait je suis très satisfait de ce que j’ai actuellement (un Noctua dont j’ai oublié la référence), c’était surtout à titre informatif.

Merci pour les explications les gars. :slight_smile:

2 « J'aime »

Noctua :obama3:

Monsieur Skap, vous êtes un homme de goût.

Et j’avais même pas vu la faute de frappe :hoho:

2 « J'aime »

Ma curiosité me perdra, j’ai ouvert ma tour pour vérifier le modèle c’est un NH-U12S qui tourne avec deux Be Quiet Pure Wings 2.

2 « J'aime »

@Thomas

Qu’en penses tu pour faire tourner FM de temps en temps dessus ?

Ma version : Microsoft Surface Pro 4 - Tablette - Core i5 - Windows 10 Pro - 8 Go RAM - 256 Go SSD - 12.3” écran tactile 2736 x 1824 -
Intel HD Graphics 520 - Wi-Fi - argenté(e)

Ca va tourner tranquille

1 « J'aime »

Ca tournera tranquille comme le dit Stev par contre attention à la chauffe et au bruit des ventilos. Ma Surface Pro 3 part dans les tours sans pour autant faire tourner FM dessus alors si FM tourne j’ose pas imaginer le bruit (FM tire énormément sur le processeur).

2 « J'aime »

:fry:

Oui ça tournera easy ;)

même un macbook pro dont les ventilos ne font pas de bruits avec la moitié de la suite adobe lancé ventile comme un FDP avec FM :shock:

Salut

J’étais en train de jouer a Far Cry 3 tout est nickel et Windows a affiché un message concernant une màj donc je l’ai faite mais depuis j’ai des lags horrible quand je joue. Possible d’enlever la màj ?

Fais une restauration à avant la MAJ

C’est fait. Merci bien.:carell:

Je suis entrain d’essayer Opera, est-ce qu’il y a moyen de mettre des polices personnalisés pour les sites ? J’ai trouvé comment modifier la police, c’est chose faite, mais les sites ont encore leur propre police.

Je pense pas que ce soit faisable dans les options, à mon avis c’est plutôt via un plugin qu’il y aura la solution

De mémoire t’as une option pour modifier la police affichée mais ça marche pas pour tous les sites.

Tu peux forcer une police pour n’importe quel site grace à Stylish.

Suffit de créer un nouveau style (vierge) :

html {
    font-family: Abel;
    font-size: 14px;
}

Abel étant un exemple de police. :calm: Garde également la taille sous le coude parce toutes les polices n’ont pas la même taille.

Exemple ; iunctis sous Lato

Ah nickel, merci beaucoup !

Wesh la team, bien ou quoi ? :wesh:

J’ai, depuis peu, des merdes qui me font chauffer le processeur du PC pour quedal.

Ça s’appelle “Hote de Service : Système Local” et un chiffre, j’ai eu 7,18,19 si je me trompes pas.

Vous savez comment ordonner à cette fonction de cesser toute activité ?
Mercé.

1 « J'aime »

As-tu tenté quelque chose ?
Les opérations de nettoyage Ccleaner, Malewarebytes, AdwCleaner ?

Je pensais pas que ça serait lié.

Je passe un coup de CCleaner et AdwC et je réponds ici.

Merci ! ^^

C’est pas forcément lié.

Le souci c’est que le « Hote de Service : Système Local » c’est assez pénible pour déterminer d’où ça vient exactement. Donc autant débroussailler avant ^^