Informatique : demandez conseil pour votre config'

mail de chronopost, vos colis arrivent le mardi 22 Décembre entre 8h00 et 18h00.
Info Covid19 : la signature reste obligatoire lors de la livraison, pensez à vous munir de votre stylo lors du passage de notre livreur pour le respect des mesures sanitaires.

pas de soucis je vais le tenir avec ma bite.
:helico: :helico: :helico: :helico:

ps : désolé surexcitation par la vue de ce mail

1 « J'aime »

Et l’impression de photos sur les laser? Ca marche bien? J’ai lu que le papier photo ne passait pas toujours.

il est là :hihi:

bon il manque un article :waitwut:
un combo clavier souris logitech mk235 :ahahno: bref une broutille

je suis comme nadine :nadine2::

2 « J'aime »

Le laser n’est pas fait pour ça clairement. La qualité est pas top car la poudre de toner n’est pas absorbée autant que l’encre liquide par le papier.

En clair: c’est une aberration de faire passer un papier photo dans une laser.

Après, il y a des imprimantes photos qui sont très bien. Mais rentablement, c’est de la merde (entre le papier photo, les rubans d’encre, …) et il vaut mieux les faire développer dans les bornes Kodak.

1 « J'aime »

Et autre chose: NE METTEZ JAMAIS DE CARTOUCHES COMPATIBLES DANS VOTRE IMPRIMANTE! :boris2: :chirac: :marion:

2 « J'aime »

Bon bah à te lire, je m’oriente vers une HP avec des cartouches officielles.
Reste à trouver le bon modèle, en promo si possible, et c’est parti.
Tu connais des bons modèles? Un site fiable pour les comparaisons?

Quel est ton budget ? ^^

Autour des 150€, max du max 200€. Au-delà, je crains de me faire avoir si l’imprimante dure 2 ans.
Sachant que c’est principalement pour des photocopies et des photos.

J’avais pris celle ci ya un an avec une promo HPPrint. Je m’embête plus a acheter des cartouches HP me les envoie avant qu’elles soient vides.

1 « J'aime »

@Gones tu paies combien pour ce programme ?

Alors pour le moment rien vu que j’avais une offres avec 2 an d’abonnement offert. Sinon c’est 5€ par mois pour 100 tirages qui se cumulent si pas uilisés

100 tirages, c’est-à-dire ?

100 impressions

1 « J'aime »

Par moi tu peux imprimer 100 pages. Si tu repasses soit tu passes sur l’abonnement du dessus soit tu paies les pages en plus.

https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/

Mais c’est pas énorme :sweat_smile:

Merci pour l’info, je suis étonné de ce forfait…

Je lorgne dessus depuis ce matin. 3€/mois les 50 sachant que j’y arrive difficilement… C’est interessant. Ca revient moins cher qu’un jeu de cartouche par an.

Moi en lisant ces échanges alors que j’imprime tout mes trucs perso sur les imprimantes du boulot

:homerhide:

6 « J'aime »

Et en + t’as une promo avec 6 mois d’abo offerts ^^

1 « J'aime »

Franchement j’en suis très content. Ça a été rentabiliser lors du premier confinement quand il fallait imprimer les cours des 2 petits.

Tu pouvais pas connaître, il aurait fallu que ça soit ton métier.

:sac:

2 « J'aime »