Avez les soldes qui commencent mercredi, pensez à moi pour un PC portable
Je viens de prendre ça. On va voir si ça passe.
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2484883
EDIT : Votre commande Dell est confirmée.
Pas de pavé numérique sans quoi je le prenais aussi.
Mais, pourquoi est-ce qu’il te faut absolument un pavé numérique ?
Et ça ne coute pas grand-chose d’en prendre un d’appoint en Bluetooth.
C’est une des spécificités demandées pour la formation. Et franchement, je me sent pas super à l’aise de rajouter un pavé Bluetooth.
Je suppose que pour du codage, c’est beaucoup plus rapide de passer par un pavé numérique.
Dans mes années d’apprentissage code/scripting je n’ai jamais utilisé de pavé numérique, ça va plus vite d’utiliser les touches juste au-dessus pour le coup.
Même aujourd’hui à mon boulot lorsque je fais des scripts ou autre j’utilise que très peu le pavé numérique du clavier voire même pas du tout.
Même encore aujourd’hui, au boulot, j’utilise aussi un clavier d’un ordi 13’'.
Au passage, livraison estimée demain ! Pc de 850 à 286 euros !
EDIT : commande annulée post confirmation. Pas grave, c’était le jeu.
Je me fie surtout au tableau qui m’a été donné par l’école
Sur un 13’’ tu n’as jamais de clavier numérique.
Pour ça qu’ils précisent 13 pouces mini. Si c’est un 15 pouces ça me va aussi.
Oui, mais donc la règle de : vous pouvez prendre un 13’’ et un pavé numérique… Ça ne marche pas.
Tu peux peut-être envoyer un mail à l’école pour demander si c’est vraiment nécessaire ?
Pareil, je suis développeur, je viens d’acheter un clavier d’ordi sans pavé parce que c’est plus pratique le pavé numérique c’est moins bien en termes d’ergonomie, ça t’oblige à plus bouger tes mains en tapant et ça éloigne la souris de tes mains.
Je ne vois pas de bonne raison au fait que ce soit nécessaire
Personnellement je préfère le pavé numérique pour taper les chiffres mais question d’habitude. Au pire quand tu es sur un bureau c’est facile d’ajouter un clavier physique.
499€ demain matin.
ça vaut le coup ?
C’est quoi exactement la formation que tu vas faire ? En combien de temps et ça donne quelle débouchée ?
HP c’est un gros « drapeau rouge » pour les laptops non ?
C’est cette formation là
6 mois de formation et certification en Bac+2
Arf je pensais avoir trouvé un bon truc
Waouh ! C’est surement intensif du coup au vu du contenu en si peu de temps, non ?
Et il y a pas de possibilité de stage/alternance ou autres ? Après à la sortie ça cherche pas mal non ?
Yes ça a l’air intense comme il faut.