Informatique : demandez conseil pour votre config'

J’ai corrigé. :calm: (Et c’est la MSI 1060 x 3Go)

1 « J'aime »

Ah je pensais pas que c’était si grand l’écart :eek:

Enfin bon faut relativiser avec ton temps de jeu sur un an, je pense pas que ça dépasse les 30€ :huum:

Je me laisse le week-end pour la réflexion et je vois si je craque pour la fin du mois qui arrive lundi/mardi avec la paie.

Putain c’est pas le moment de craquer avec l’achat de l’appart en vue :hoho: Ca sera pâtes pendant quelques temps :sac:

Merci les gars :heart:

1 « J'aime »

Oui elle suce quand même pas mal la 480. A noter les Fury et 390. :hoho:

La Fury monte même à 432w en stress test. :hoho:

2 « J'aime »

Même si nVidia te surveille du moment que tu n’as rien à cacher autant faire des économies sur la conso. #MessageVisé #RienACachéMaisNeVeutPasFaireRentrerMonVoisinChezMoi

1 « J'aime »

Ou alors il prend la 1050Ti / RX470

En FullHD et en diminuant bien l’anisotropie/anti-alliasing, ça doit être jouable en élevé je pense :huum:

Surtout que DX12 peine à s’imposer. Même chose pour Vulkan/OpenGL. (malheureusement)

Le prix est très tentant après faut voir si ça suffira pour tenir un petit bout de temps. Parce que si c’est pour changer tous les 1/2 ans autant partir sur une gamme un peu plus élevée et être tranquille pour 3/4 ans ou +.

moi je peux pas te conseiller car moi si je dois prendre une nouvelle carte

je prends ça EVGA GeForce GTX 1070 FTW Gaming ACX 3.0 - 8 Go 469,90€

1 « J'aime »

il est pauvre :full:

2 « J'aime »

@Tyler @Thomas Je vais devoir prêter des sous aux parents du coup va falloir attendre un peu pour me prendre la CG et le SSD (merci @Tyler pour ce rajout qui maintenant me fait envie :no: )

Actuellement, je branche le PC portable de ma femme sur ma télé pour les besoins suivants:

  • Netflix
  • YouTube
  • Musique
  • DVD
  • Petits jeux pour les gosses

Je recherche une petite tour qui se fond dans le décor (faut que ce soit esthétique et que ça prenne pas de place).

J’aime bien le HP Pavillion Wave 600 qui a une superbe esthétique, je trouve. Ce serait bien de trouver la même chose mais avec lecteur DVD :stuck_out_tongue:

Budget: 800 €.

Et ma femme ne ralera plus pour son PC portable! :sarko:

Merci.

Pas trouvé ce genre de boîtier nu sur ldlc ou materiel.net.
Avec lecteur dvd interne, je doute en trouver.

En PC, outre HP, tu as aussi Acer : http://www.ldlc.com/fiche/PB00217294.html
Faut juste rajouter un lecteur dvd externe.

Y a Mac aussi, mais pas le même tarif ^^

Après, le critère de l’esthétisme, euh, mieux vaut que ta femme te dise quels boîtiers elle préfère car là c’est vague.

Justement, c’est ce type de boitier qu’elle veut. Qu’on puisse pas penser que c’est un PC ^^

Mais ouais je me doute qu’il y aura un lecteur DVD externe :frowning:

Chez Asus les 2 modèles blanc et noir sont plutôt jolis je trouve :

Très fins, très discrets.
Je mets les liens materiel.net car chez ldlc ils coûtent 10€ de +

Sur Amazon ils sont légèrement moins cher et en plus tu fais profiter le forum.

:sac:

1 « J'aime »

À noter que tant sur amazon que sur materiel le noir est moins cher.

:sac:

4 « J'aime »

@biggy sinon au 21eme siècle on a inventé l’Apple TV Chromecast ou les boîtiers Android par exemple :joy::joy::joy::joy:

Une Xbox one fera le taf aussi et coûtera moins cher qu’une tour

Sauf que Madame a des goûts de luxe et qu’elle veut un truc esthétique.

Commande faite du Pavillion Wave 600 + le disque-dur externe proposé par @Thomas (merci d’ailleurs).

@Stev, jsuis passé par le lien Iunctis :kobe:

1 « J'aime »