Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

non yen a deux :p

Ah je comprends mieux pourquoi l’option SLI était activée alors ^^
Bref, c’est assez courant comme souci, le SLI est mal implémenté dans les jeux et cause donc de nombreux bugs.
Fallait le dire de suite que tu avais 2 cartes graphiques ^^

mdr bah au départ sa ne me le faisait pas ce bug apparement dû a une MAJ de battlefield a voir :p merci thomas en tout cas !

1 « J'aime »

@Stevy : Tu l’as reçu alors ? Elle est bien ?

Ah ouais j’avais zappé. :hoho:

Oui franchement elle est pas mal du tout. Niveau qualité de vidéo j’ai testé sur une rando avec passage en foret et vu hauteur avec un beau panorama ça rend super. :ok_hand: Par contre au niveau du son c’est pas la folie, j’avais gardé la coque de protection étanche et du coup on entend quasi rien des voix (surement une erreur de ma part). Après pour la qualité vidéo c’est super mais la qualité photo n’est pas terrible (en même temps c’est pas trop fait pour ça) et elle a une belle autonomie ! Elle est fournit avec beaucoup d’accessoires, d’ailleurs y a pas de notice pour expliquer et je sais pas à quoi servent le 3/4 mais bon :hoho: y a de quoi faire pour toute situation en gros.
Truc sympa aussi c’est de pourvoir la connecter avec une appli de téléphone et du coup pouvoir la contrôler à distance grâce à ça, j’ai testé en observant mon chat dans la chambre pendant que j’étais dans mon salon !
Oui je fais des expériences chelou. :no:

Mais pour le prix c’est vraiment un bon produit qui va bien me servir pour mes séjours d’animation ! :D

2 « J'aime »

Bonjour à vous,

Pour noël nous aimerions offrir une tablette a mes beaux-parents et nous nous demandons si une Archos 32 GO c’est bien, sachant que je suis Apple et je nai jamais touché Archos ou autres tablettes.

Auriez vous une tablette a proposer pour des gens de 60 ans, je commanderais sur Amazon.

Merci à vous

Personnellement, je reste toujours purdant avec Archos et j’utilise ce memo : toujours fuir Archos comme la peste. :/

C’est pour les parents de ma femme après. 2/3 photos, faire un Leclerc Drive et se balader sur le net et faire des petits jeux pour les gosses quand ils y vont rien de plus,

Après, peut-être qu’Archos est plus solide chez les tablettes qu’en smartphones. :huum:

Y a des offres sur des packs Logitech chez Amazon aujourd’hui.

1 « J'aime »

Le pack Souris G402 et casque G430 c’est exactement ce que j’ai, et ça fonctionne niquel.

Bonjour les gens,

J’aimerais savoir une petite chose, que me conseillez vous en cable ethernet svp ? (cat6 ou cat7)
C’est pour relier ma box au Mac, donc il me faudrait un bon cable de 5m et je suis en vdsl 50 mégas.

J’ai vu toute sorte de chose :

  • FTP (ou F / UTP)
  • STP (ou U / FTP)
  • SFTP de Cat. 6, 6a et 7
  • FFTP (ou F / FTP)

N’importe quel câble de moins de 10€ devrait suffire pour un réseau domestique. 5m, c’est relativement court comme distance, tu n’auras pas de perte.
Un câble cat.5 permet des débits de 100Mb/s par exemple, donc si tu prends un cat.6 tu devrais être à l’aise.

@Guigui devrait te confirmer tout ça.

1 « J'aime »

C’est free qui me demandait de mettre l’ordi en ethernet, maintenant je suis en guerre un peu avec eux car j’ai un debit en Vdsl2 50 mégas et je télécharge grand max à 1,4 mégas. Je vais envoyer une lettre mais si vous avez une soluce aussi je suis preneur.

@Thomas @Negan

5m, CAT7, câble plat : 7,98€

De rien :dsk:

Merci @Guigui :norris:

Attention à ne pas confondre bits et octets.
Ton débit est de 50Mb/s qui correspond à 6Mo/s
Un téléchargement de 1,4Mo/s en wi-fi me semble correct.

Enfin je crois, jamais bien compris tout ce qui touche au réseau :pls:

D’habitude je télécharge entre 5 et 6 mo/s, et t’inquiète pas je ne confondais pas. :wink:

1 « J'aime »

Ah oui là une perte d’un facteur 4 - 5 c’est curieux ; 'fin avec Free en même temps…

Bon courage pour les faire bouger à résoudre ce souci en tout cas :obama2:

Ça veut dire quoi ça ? :mais: Free a une sale réputation sur la perte de débit ?