Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Suisse ? pourquoi ?? :sac:

@Julian fait la livraison :sac:

1 J'aime

Mais je prends une grosse commission :sac:

1 J'aime

tu vas faire caca :wut:

Je cherche une webcam pour 30/40€ mais je n’y connais rien.
C’est pour intégrer à mon futur stream. Des idées ?
Merci d’avance

Canard PC avait fait un comparatif il y a quelques mois, voici leur conseil dans ton budget

Logitech C270

Notre second témoin est un modèle que nous recommandons en entrée de gamme : une Logitech C270. Notre version, un peu ancienne, n’a même pas un capteur 16:9 : elle est vendue comme une caméra 720p mais enregistre par défaut en 4:3 en 1 280 × 960. L’image, malgré son âge et son prix équivalent, est meilleure que celle des caméras d’entrée de gamme qui ont un capteur « plus défini ». Elle ne propose que du mono en 48 kHz pour l’audio mais les voix sont audibles. Pour la vie privée, il n’y a pas de cache, mais une LED jaune bien visible qui indique qu’elle filme. Évidemment, elle n’a pas d’autofocus mais s’en tire étonnamment bien en basse lumière : comme la C930e, elle ne force pas la luminosité, ce qui réduit le bruit. Vous aurez donc une image sombre, spécialement à l’arrière-plan, mais assez propre dans l’absolu. En fait, si vous en trouvez une, elle offre un bien meilleur résultat que les versions noname qui affichent fièrement du 1080p…

Capteur : 960p (4:3) // Microphone : mono // Accessoire : - // Prix : 35 €

Je t’ai envoyé l’article par mail

3 J'aime

Merci bien reçu, j’étudie ça en rentrant.