Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Besoin de rien d’autre qu’une Ultimate de 8BitDo.

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Controller-Charging-Windows/dp/B0B9BR6H7N

4 « J'aime »

La manette Xbox one ?

1 « J'aime »

Merci bien :pray:

Par rapport à l’Ultimate ?

Selena Gomez Cooking GIF by Max

(Elle est pas vilaine en vrai, mais elle est plus cher que l’Ultimate que je trouve mieux en tout points)

Tu sais si elle existe en version Bluetooth pour PC ?
Les dongles c’est mignon mais si on peut s’en passer… :sweat_smile:

Oui mais elle est un poil plus cher (65€) :

https://www.amazon.fr/8BitDo-Ultimate-Bluetooth-Controller-Charging/dp/B0B9BGJVLL

2 « J'aime »

Manette reçue hier, testée un peu sur quelques jeux, ça tourne bien. Jamais eu de sans fil en plus donc c’est un petit + supplémentaire.
Je vais enfin pouvoir me faire tous les Yakuza du coup :pika:

3 « J'aime »

:hallelujah:

Et n’oublie pas Judgment et Lost Judgment!

1 « J'aime »

Les palettes répondent bien derrière?

Perso je suis avec des Scuff depuis 2-3 ans, mais elles finissaient pas rendre l’âme assez vite (un coup une gâchette, un coup une palette qui lâchaient, ou alors un joystick qui reste comme légèrement enfoncé d’un côté…).

Vu les news sur le prochain COD, s’ils incorporent les changements à Warzone je pense que je vais refaire chauffer comme il faut ma manette :sac:

Elles semblent bien répondre mais je joue pas à un jeu où j’en ai besoin donc je saurai te dire précisément

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Un cable HDMI en 2024 ?

Donc, deux ans après (presque jour pour jour), ce n’est pas de la merde, mais ce n’est pas brillant non plus…

• Logiciel Steelseries GG - quand on l’habitude de ce que fait Wooting pour le clavier - bha c’est de la merde. :coffe:
  • La molette est morte la semaine dernière, après deux ans donc. Ça ne déroule plus (les trois boutons de la molette fonctionnent toujours, eux)
    • C’est pas ultra-gênant vu que j’utilise peu cette fonction, mais quand même, pour une souris à +100 boules, voila quoi…
  • Niveau confort, ce n’est pas vilain du tout, le poids est DINGUE.
  • Batterie pas mal, ca me tient une grosse semaine en moyenne sans avoir à recharger je pense, (je n’utilise pas de LED).

Bref, je suis probablement en quête d’une nouvelle souris (déjà). Et la G600 sans fil n’existe toujours pas, putain de Logitech. :no:
Je vais finir par abandonner ce type de souris, même si j’ai beaucoup de raccourcis et de macro dessus. :hoho:

Tu as un Wooting en clavier ? 60he ?

J’ai longtemps hésité entre le Wooting 60he et le Apex Pro TKL de chez SteelSeries. J’ai finalement opté pour le second.

Niveau souris, je pense avoir ENFIN trouvé ma souris parfaite. Que ce soit pour du gaming ou de la bureautique, je la trouve parfaite. J’ai pris la Logitech G Pro x Superlight.

Ce doit être la première fois que je n’envisage plus de changer de setup.

Ouaip. Clavier absolument incroyable, mais putain ce que c’est étrange au début. :hoho:
Il m’a fallu bien deux semaines avant de trouver les « bons » paramètres, je change encore petit à petit, surtout suivant les jeux etc.

Je note.

Au niveau de la pression des touches ?

Oui et non. Ça va assez vite à s’y faire et il y a pas mal d’aides en ligne pour trouver les « bons » paramètres pour type de jeux etc, c’est toutes les fonctions que j’ai ajoutées pour « contrecarrer » le 60% (j’avais l’habitude du 80%).

EDIT : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les possibilités, j’ai utilisé cette vidéo pour faire pas mal de retouches dans les paramètres et les options :

Oui ? C’est très mal ? :singe1:

C’était une boutade avant-tout. Mais la tendance (sur PC surtout) est à l’avancée de DisplayPort plutôt.

Ah oui pour l’affichage sur écran et tout, ok. M’enfin poste pas des trucs comme ça brutalement :infarc:

4 « J'aime »