Instances - FFF 🐓

  • Sigle - FFF, 3F
  • CrĂ©ation - 7 avril 1919 (103 ans)
  • PrĂ©sident - Philippe Diallo (intĂ©rim)
  • SiĂšge - Paris
  • Affiliation - FIFA & UEFA
  • LicenciĂ©s - 2,13 millions (2020-2021)

La FĂ©dĂ©ration Française de Football (FFF) est l’organisme national qui rĂ©git le football en France. FondĂ©e en 1919, la FFF est responsable de l’organisation des compĂ©titions de football professionnelles et amateurs, de la formation des joueurs et des arbitres, ainsi que de la promotion et du dĂ©veloppement du football dans l’ensemble du pays.

Elle est Ă©galement chargĂ©e de la gestion de l’équipe nationale de football de la France, qui a remportĂ© la Coupe du Monde de la FIFA Ă  deux reprises. La FFF est reconnue par la FIFA (FĂ©dĂ©ration Internationale de Football Association) et l’UEFA (Union des Associations EuropĂ©ennes de Football) en tant qu’organisme rĂ©gissant le football en France.

2 « J'aime »

Pour bien lancer le sujet. :sac:

https://twitter.com/RMCsport/status/1630502954632347649

À voir pour la succession.
J’aimerai beaucoup un mec comme Mark Keller.

L’intĂ©rim est assurĂ© par Diallo au moins jusque Juin et la prochaine assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale.

A voir le cas Diacre maintenant.

Monde de merde


4 « J'aime »

« En raison de ses compétences »

:dicaprio4:

3 « J'aime »

Rassurez moi c’est une blague ?

non

J’ai un petit goĂ»t de vomi dans la bouche n’empĂȘche quand je lis ça


2 « J'aime »

Notre Jean-Mimi national dans le petit groupe. Adieu Corinne :hoho:

Pourquoi tous les membres du comex ne démissionnent pas? Ils sont aussi en partie responsables des dérapages ou des problÚmes liés à la FFF ces derniÚres années


La FFF a dĂ©laissĂ© le football amateur qui a besoin d’un appui fort de sa fĂ©dĂ©ration. On l’attend toujours


Source: le monde

Putain, je suis d’accord avec Larqué  cette vilaine sensation.

3 « J'aime »

C’est une blague? :hoho:

Source :l’Equipe

Coup dur pour le PSG

1 « J'aime »

:pika2:

image

Source: l’Equipe

Je ne veux pas dire de bĂȘtises mais je me demande si ce choix c’est pas aussi un bras de fer qui est lancĂ© Ă  la ministre des sports.

En effet, il Ă©tait le directeur gĂ©nĂ©ral de la fĂ©dĂ©ration française de tennis sous Bernard Giudicelli. AprĂšs un mandat de son prĂ©sident « catastrophique », celui-ci a perdu l’élection en 2021 aux dĂ©pens de Gilles Moretton. La premiĂšre dĂ©cision du nouveau prĂ©sident a Ă©tĂ© d’écarter Jean-François Villotte et de nommer comme nouvelle directrice gĂ©nĂ©rale
 AmĂ©lie OudĂ©a Castera.

Je ne sais pas ce qu’il en est des relations entre les deux mais une choses est certain, entre les deux clans Ă  la fĂ©dĂ©ration française de tennis, c’est la guerre et ça n’arrĂȘte pas de balancer des boules puantes.

Bref je suis pas certain que ce soit le meilleur choix d’apaisement.