- Sigle - FFF, 3F
- Création - 7 avril 1919 (103 ans)
- Président - Philippe Diallo (intérim)
- SiĂšge - Paris
- Affiliation - FIFA & UEFA
- Licenciés - 2,13 millions (2020-2021)
Pour bien lancer le sujet.
Ă voir pour la succession.
Jâaimerai beaucoup un mec comme Mark Keller.
LâintĂ©rim est assurĂ© par Diallo au moins jusque Juin et la prochaine assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale.
A voir le cas Diacre maintenant.
Monde de merdeâŠ
« En raison de ses compétences »
Rassurez moi câest une blague ?
non
Jâai un petit goĂ»t de vomi dans la bouche nâempĂȘche quand je lis çaâŠ
Notre Jean-Mimi national dans le petit groupe. Adieu Corinne
Pourquoi tous les membres du comex ne dĂ©missionnent pas? Ils sont aussi en partie responsables des dĂ©rapages ou des problĂšmes liĂ©s Ă la FFF ces derniĂšres annĂ©esâŠ
La FFF a dĂ©laissĂ© le football amateur qui a besoin dâun appui fort de sa fĂ©dĂ©ration. On lâattend toujoursâŠ
Putain, je suis dâaccord avec Larqué⊠cette vilaine sensation.
Câest une blague?
Coup dur pour le PSG
Je ne veux pas dire de bĂȘtises mais je me demande si ce choix câest pas aussi un bras de fer qui est lancĂ© Ă la ministre des sports.
En effet, il Ă©tait le directeur gĂ©nĂ©ral de la fĂ©dĂ©ration française de tennis sous Bernard Giudicelli. AprĂšs un mandat de son prĂ©sident « catastrophique », celui-ci a perdu lâĂ©lection en 2021 aux dĂ©pens de Gilles Moretton. La premiĂšre dĂ©cision du nouveau prĂ©sident a Ă©tĂ© dâĂ©carter Jean-François Villotte et de nommer comme nouvelle directrice gĂ©nĂ©rale⊠AmĂ©lie OudĂ©a Castera.
Je ne sais pas ce quâil en est des relations entre les deux mais une choses est certain, entre les deux clans Ă la fĂ©dĂ©ration française de tennis, câest la guerre et ça nâarrĂȘte pas de balancer des boules puantes.
Bref je suis pas certain que ce soit le meilleur choix dâapaisement.