- Sigle - FFF, 3F
- Création - 7 avril 1919 (103 ans)
- Président - Philippe Diallo (intérim)
- SiĂšge - Paris
- Affiliation - FIFA & UEFA
- Licenciés - 2,13 millions (2020-2021)
Pour bien lancer le sujet. ![]()
Ă voir pour la succession.
Jâaimerai beaucoup un mec comme Mark Keller.
LâintĂ©rim est assurĂ© par Diallo au moins jusque Juin et la prochaine assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale.
A voir le cas Diacre maintenant.
Monde de merdeâŠ
« En raison de ses compétences »
![]()
Rassurez moi câest une blague ?
non
Jâai un petit goĂ»t de vomi dans la bouche nâempĂȘche quand je lis çaâŠ
Notre Jean-Mimi national dans le petit groupe. Adieu Corinne ![]()
Pourquoi tous les membres du comex ne dĂ©missionnent pas? Ils sont aussi en partie responsables des dĂ©rapages ou des problĂšmes liĂ©s Ă la FFF ces derniĂšres annĂ©esâŠ
La FFF a dĂ©laissĂ© le football amateur qui a besoin dâun appui fort de sa fĂ©dĂ©ration. On lâattend toujoursâŠ
Putain, je suis dâaccord avec Larqué⊠cette vilaine sensation.
Câest une blague? ![]()
Coup dur pour le PSG
![]()

Je ne veux pas dire de bĂȘtises mais je me demande si ce choix câest pas aussi un bras de fer qui est lancĂ© Ă la ministre des sports.
En effet, il Ă©tait le directeur gĂ©nĂ©ral de la fĂ©dĂ©ration française de tennis sous Bernard Giudicelli. AprĂšs un mandat de son prĂ©sident « catastrophique », celui-ci a perdu lâĂ©lection en 2021 aux dĂ©pens de Gilles Moretton. La premiĂšre dĂ©cision du nouveau prĂ©sident a Ă©tĂ© dâĂ©carter Jean-François Villotte et de nommer comme nouvelle directrice gĂ©nĂ©rale⊠AmĂ©lie OudĂ©a Castera.
Je ne sais pas ce quâil en est des relations entre les deux mais une choses est certain, entre les deux clans Ă la fĂ©dĂ©ration française de tennis, câest la guerre et ça nâarrĂȘte pas de balancer des boules puantes.
Bref je suis pas certain que ce soit le meilleur choix dâapaisement.