Instances - FIFA et UEFA

Des marques où il n’y a que des touristes quoi à part le Bayern quoi…

Je sais pas si bcp de mancuniens peuvent encore aller au stade.

Le reste, à part certaines tribunes, c’est full « m’as-tu vu »

Sauf que l’Allemagne n’a pas besoin du bayern pour survivre, idem pour les anglais. C’est ça le vrai problème.

*dans les tribunes.

Mais sinon, globalement, je suis d’accord avec toi. Le problème, on l’a encore vu il y a quelques jours, c’est que même Chelsea sans LdC n’arrive pas à suivre financièrement et je pense que ce genre de cas ne fera qu’accentuer leurs envies de ligue européennes.

https://twitter.com/Lasciencedufoot/status/1217845671929221128

Le problème c’est que ce sont les mecs qui veulent ce super big club dejsaispaskoi qui ont crée cette situation de chaos.

Véridique.

Oui, il y en a beaucoup. Vu le nombre d’abonnés, ils sont très largement majoritaires.

J’ai rien compris :daenerys:

3 « J'aime »

Lol bah ça va si le big five génère 75% :slight_smile:

Ils ont qu’à faire un championnat à 5 et on verra le fric qu’ils feront.

L’idiotie.

A croire que twitter interdit de faire des phrases qui ont un sens. Nombre limité de caractère? Pas grave on saute les verbes et quelques compléments.

Regarde pas les tweets de Aulas :aulas3:

C’est pas mal twitter, après y a bcp d’experts en bois quoi

Y’en a beaucoup qui boivent aussi. :sac:

La FIFA aurait retiré sa plainte au pénal contre Nasser contre un million d’€

C’est tout aussi hallucinant que pas du tout surprenant. Fifa mafia.

2 « J'aime »

Dotation d’un prize-money de 1milliard et les clubs seraient directement participants et organisateurs :calme:

Je sais que je le dis à chaque fois, mais encore une fois toutes mes pensées à ceux qui ont cru qu’on avait pourchassé le tout-pognon dans le foot avec les départs de Blatter et Platini.

1 « J'aime »

A partir d’aujourd’hui tout les jours à 17h il y aura un nouveau match « classic » qui sera disponible avec des commentateurs anglais sur le site https://www.uefa.tv/.

Ils commencent avec Juventus - Atletico 2019 et demain ils enchainent avec… FC Barcelone - Paris SG, je vous laisse deviner l’année.

1 « J'aime »

Nasser et Eyraud en ce moment :

7 « J'aime »