La boîte de Pandore est ouverte ![]()
Probablement pas de VAR pour la reprise, 5 changements… Oui oui, c’est équitable. C’est tellement débile…
Déjà qu’on a peiné à avoir 15 joueurs pros à l’OM cette année, si en plus, faut en trouver quelques un de plus pour pas faire rentrer Fabrice Apruzesse 
On fait exprès de ne pas mettre l’angleterre pour que les clubs français soient vus comme les seuls à en souffrir ?
On me dit dans l’oreillette que si j’avais pris la peine de cliquer sur le lien, j’aurais vu ce graph ![]()
Bref c’est intéressant, j’étais au courant que l’Espagne, l’Italie (ou la Turquie sur l’imposition) avaient des politiques pour attirer les gros salaires, j’ignorais que l’Allemagne était aussi sympa avec les clubs.
D’ailleurs ce sujet est arrivé dans le débat publique en Angleterre (et peut-être ailleurs ?) avec la crise de la covid 19, certains joueurs/agents mettant en avant le fait que diminuer leur salaire reviendrait à diminuer le montant alloué aux services de santé du pays via les charges.
Ce foutage de gueule. ![]()
Culot, 20/20

Des bêtes de foire 
13 joueurs pour faire le match.
Cette association de raclures…
Morituri te salutant.
Tant qu’il y aura du monde pour payer et regarder…
Franchement quand tu vois le nombre de tests qu’on fait subir aux joueurs, les bulles dans plusieurs sports pour leur éviter tout contact extérieur, c’est indécent.
Mais le pire c’est en MLB je crois, les patrons n’ont rien organisé, la franchise de Miami a été décimée par le covid mais ils sont forcés de jouer avec les clampins qui restent. Un joueur a eu des complications cardiaques et sa carrière est menacée. Y a un ou deux joueurs de la ligue qui ont préféré renoncer à leur paie et à déserter la bulle pour leur santé…
La reprise en foot était supportable, mais avec le retour du covid en force en Europe, ça devient tendu. Là on voit des cas se multiplier dans les clubs, la LFP commence seulement à s’inquiéter et va revoir sa copie sur les conditions. Mais j’ai pas le sentiment que la priorité sera les conditions de vie, mais plutôt la survie financière.
C’est pas à négliger c’est sûr, mais si ça menace un seul joueur de finir sa carrière, c’est pas supportable.