Instances - FIFA et UEFA

Pour la Croatie c’est différent encore. Ils peuvent avoir 3 cartons jaunes en 1 match

:sac:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/soccer/s/J6CDCNVk1n

3 « J'aime »