Instances - FIFA et UEFA

Moi j’avoue que supporter l’Italie aide pas mal :sac:

7 « J'aime »

J’y peux rien si le Portugal compte dans ses rangs une partie des meilleurs joueurs du monde à leur poste. :no:

100% d’accord avec tout ça!

J’en parlais justement avec des collègues récemment en disant que ma passion du foot était sûrement une de mes plus grandes contradictions personnelle.

Ce qui est dommage c’est que les débats sur le boycott sont très vites polarisés (des deux côtés), alors qu’il y a de vraies réflexions à mener je pense. C’est ce que je trouve intéressant dans les propos de Claude Le Roy, il amène très bien la chose.

3 « J'aime »

Au total, les recettes commerciales devraient devenir le premier flux de recettes de plus de 10 milliards d’euro en 2025. Le premier club allemand du classement en la matière engrange 7 fois les recettes commerciales et de sponsoring du club médian allemand. Ce ratio est de 9 en Angleterre et en Italie, de 12 aux Pays-Bas, de 13 en Turquie, de 29 en France et de 36 en Espagne.

10 minutes de pub avant le match.
3 minutes de pub à la 25è minute.
13 minutes de pub à la pause.
3 minutes de pub à la 70è minute.

J’ai hâte (non).

3 « J'aime »

Bientôt plus de temps de pub que de temps de jeu effectif sur un match.

Elle va encore me passionner cette cdm :hoho:

C’est fou le niveau d’ouverture de rectum de la FIFA sur cet CDM grimpe à des photos de infantino avec des enfants ou bien

1 « J'aime »

Bienvenue en nba