🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

Il y avait la mĂȘme l’annĂ©e derniĂšre, cela n’a pas empĂȘchĂ© le piratage

L’impression de voir passer plus ou moins les mĂȘmes articles sur les blocages d’IPTV toutes les semaines. Et une fois sur deux c’est du bon titre putaclic pour une actu qui concerne
l’Italie ou un autre pays que la France.
Curieuse impression d’y voir du gros vent juste pour faire peur au consommateur afin de le rapatrier vers une plateforme lĂ©gale.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

S’il voulait entretenir la flamme ils auraient diffusĂ© la L1, tais-toi donc.

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas Ă  grand-chose de brillant dans cette FFF raciste et bourrĂ©e de neuneu, mais lĂ . Le Qatar a dĂ©jĂ  arrosĂ© tout le monde en fait.

1 « J'aime »

Je comprends vraiment pas. Le contrat Ă©tait prĂ©vu comme ça. En plus beIN est encore en retard de paiement. A un moment faut arrĂȘter de baisser son froc et demander des comptes, ou qu’au moins ils ferment leur gueule non ?

Je veux bien qu’on soit en position de faiblesse sur les droits TV, mais faut se respecter un minimum

1 « J'aime »

Il y a une solution trĂšs simple. Le paiement de l’échĂ©ance en retard et BeInSport se casse et lĂąche enfin son match du samedi Ă  la chaine LFP. :no:

2 « J'aime »

La distribution des droits TV en Serie A pour 24/25 :

Comme quoi, c’est possible de respecter un ratio 1:3. Coucou Labrune et Nasser et votre 1:5 et 1:8 en faveur du PSG.

4 « J'aime »

De toute évidence, Canal et BeIn pensent que le projet L1+ à 15 euros peut fonctionner.

Encore plus quand il y aura l’intĂ©gralitĂ© des matchs.

Du coup, ils ont un an pour torpiller ça. Puisque le vrai but de Canal, c’est bien Ă©videmment de rĂ©cupĂ©rer la ligue 1, mais pour le prix le plus bas possible.

Je n’ai quasiment aucun doute que, au cours de la saison, BeIn, qui agit clairement sur ordre de canal, tentera le tout pour le tout, en arrĂȘtant de payer la ligue 2, les droits internationaux, la l1
 Peut-ĂȘtre mĂȘme trĂšs tĂŽt, pour ĂȘtre sĂ»r de mettre en grande difficultĂ© la ligue.

En vrai, ça dĂ©pendra beaucoup du succĂšs de la chaĂźne. Si celle-ci est un Ă©chec, peut-ĂȘtre qu’ils continueront de payer pour montrer qu’ils sont le seul interlocuteur fiable dans l’espoir de dĂ©crocher tous les droits trĂšs prochainement.

1 « J'aime »

d’ailleurs Canal offre Bein pour la saison à venir à plein de monde :sac:

Ou moins comme en PL
agitator GIF

4 « J'aime »

C’est quoi le facility fee ?

Une sorte de redevance liĂ©e Ă  la durĂ©e de prĂ©sence en PL j’imagine vu que l’autre montant est indĂ©xĂ© Ă  la performance sportive.

Je viens de voir ça: c’est quoi les critĂšres pour en bĂ©nĂ©ficier? :no:

Ça fait 5 ans que je me dĂ©lecte de 40balles tous les mois pour eux, j’ai bien le droit Ă  mes Pau-Rodez gratis non ?