Il y avait la mĂȘme lâannĂ©e derniĂšre, cela nâa pas empĂȘchĂ© le piratage
Lâimpression de voir passer plus ou moins les mĂȘmes articles sur les blocages dâIPTV toutes les semaines. Et une fois sur deux câest du bon titre putaclic pour une actu qui concerneâŠlâItalie ou un autre pays que la France.
Curieuse impression dây voir du gros vent juste pour faire peur au consommateur afin de le rapatrier vers une plateforme lĂ©gale.
Sâil voulait entretenir la flamme ils auraient diffusĂ© la L1, tais-toi donc.
âŠ
Je ne mâattendais pas Ă grand-chose de brillant dans cette FFF raciste et bourrĂ©e de neuneu, mais lĂ . Le Qatar a dĂ©jĂ arrosĂ© tout le monde en fait.
Je comprends vraiment pas. Le contrat Ă©tait prĂ©vu comme ça. En plus beIN est encore en retard de paiement. A un moment faut arrĂȘter de baisser son froc et demander des comptes, ou quâau moins ils ferment leur gueule non ?
Je veux bien quâon soit en position de faiblesse sur les droits TV, mais faut se respecter un minimum
Il y a une solution trĂšs simple. Le paiement de lâĂ©chĂ©ance en retard et BeInSport se casse et lĂąche enfin son match du samedi Ă la chaine LFP.
La distribution des droits TV en Serie A pour 24/25 :
Comme quoi, câest possible de respecter un ratio 1:3. Coucou Labrune et Nasser et votre 1:5 et 1:8 en faveur du PSG.
De toute évidence, Canal et BeIn pensent que le projet L1+ à 15 euros peut fonctionner.
Encore plus quand il y aura lâintĂ©gralitĂ© des matchs.
Du coup, ils ont un an pour torpiller ça. Puisque le vrai but de Canal, câest bien Ă©videmment de rĂ©cupĂ©rer la ligue 1, mais pour le prix le plus bas possible.
Je nâai quasiment aucun doute que, au cours de la saison, BeIn, qui agit clairement sur ordre de canal, tentera le tout pour le tout, en arrĂȘtant de payer la ligue 2, les droits internationaux, la l1⊠Peut-ĂȘtre mĂȘme trĂšs tĂŽt, pour ĂȘtre sĂ»r de mettre en grande difficultĂ© la ligue.
En vrai, ça dĂ©pendra beaucoup du succĂšs de la chaĂźne. Si celle-ci est un Ă©chec, peut-ĂȘtre quâils continueront de payer pour montrer quâils sont le seul interlocuteur fiable dans lâespoir de dĂ©crocher tous les droits trĂšs prochainement.
dâailleurs Canal offre Bein pour la saison Ă venir Ă plein de monde
Câest quoi le facility fee ?
Une sorte de redevance liĂ©e Ă la durĂ©e de prĂ©sence en PL jâimagine vu que lâautre montant est indĂ©xĂ© Ă la performance sportive.
Je viens de voir ça: câest quoi les critĂšres pour en bĂ©nĂ©ficier?
Ăa fait 5 ans que je me dĂ©lecte de 40balles tous les mois pour eux, jâai bien le droit Ă mes Pau-Rodez gratis non ?