🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

Un propriĂ©taire qui dĂ©fend l’apparatchik d’un propriĂ©taire, est ce si surprenant ?

2 « J'aime »

En l’occurence c’est dur d’en vouloir Ă  Nasser de se dĂ©brouiller pour que bein sorte un deal alors que c’est ce que Longoria, Letang, RiviĂšre et Labrune lui ont expressement demandĂ©.

Le soucis est plus des présidents concernés qui sont visiblement incapable de préparer une réunion en amont. Ce qui est encore plus inquiétant :sac:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le patron du fonds Amber Capital Ă©taye ses critiques. « Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d’arbitrage du court terme contre le long terme. [
] LĂ , vous avez bousillĂ© le produit. C’est dix ans qu’on a devant nous pour revenir aux chiffres d’Amazon d’il y a trois ans en nombre d’abonnĂ©s. Juste, pour que ce soit clair, 400 000 ou 500 000 abonnĂ©s, ça valorise nos droits Ă  150 ou 200 millions d’euros, affirme le dirigeant lensois. C’est Ă  peu prĂšs ça, la valeur de nos droits aujourd’hui. OK ? Donc, quand les prochaines nĂ©gociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui
 On est Ă  150-200 millions d’euros. »

Incisif, Oughourlian insiste et demande au prĂ©sident de la LFP, Vincent Labrune, et Ă  Caillot, de prendre leurs responsabilitĂ©s : « GrĂące aux dĂ©cisions de notre petite clique Ă©clairĂ©e. VoilĂ  oĂč on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets Ă  genoux parce que c’est mon fric, et j’en ai assez de payer les pots cassĂ©s de dĂ©cisions qui n’ont qui queue ni tĂȘte. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marchĂ©. [
] C’est difficilement comprĂ©hensible, ce qui a Ă©tĂ© votĂ©, DAZN, la clause de deux ans
 Moi, je pense qu’aujourd’hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collĂšge, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilitĂ© trĂšs importante dans ce putain de dĂ©sastre qui est le nĂŽtre. J’aimerais bien que ces gens-lĂ  prennent leurs responsabilitĂ©s mais c’est beaucoup trop leur demander. »

Mais à part ça, il n’y connait rien hein NAK.

3 « J'aime »

C’est le fils de Vincent ?

1 « J'aime »

Putain mais le foutage de gueule cette déclaration. Comme si la LFP avait quelque chose à voir avec ça.

1 « J'aime »

David Labrune

Explosion Badass GIF

Ce n’est pas du tout grace au fait que 2 de leur prodige jouent dans notre championnat.

1 « J'aime »

Mais non c’est une Ă©tude pointilleuse du marchĂ© on te dit. Les GĂ©orgiens raffolent des Reims-Brest le dimanche Ă  14h

5 « J'aime »

3 mĂȘme :no:

Tu oublies Zuriko 40dribblesetcrochetdudroitshvili

6 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes

Détails

1 « J'aime »

Imaginez cette courbe, mais sans les revenus du PSG. :covid:

Magnifique

Comment il se serait fait gifler dans la vraie vie :hoho:

Source: le monde

:pika2:

Mais ca va permettre d’enfin virer tous les boulets et de bien bosser hein ? Hein ?

No Way Mac GIF by It's Always Sunny in Philadelphia

1 « J'aime »