Un propriĂ©taire qui dĂ©fend lâapparatchik dâun propriĂ©taire, est ce si surprenant ?
En lâoccurence câest dur dâen vouloir Ă Nasser de se dĂ©brouiller pour que bein sorte un deal alors que câest ce que Longoria, Letang, RiviĂšre et Labrune lui ont expressement demandĂ©.
Le soucis est plus des présidents concernés qui sont visiblement incapable de préparer une réunion en amont. Ce qui est encore plus inquiétant ![]()
Le patron du fonds Amber Capital Ă©taye ses critiques. « Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent dâarbitrage du court terme contre le long terme. [âŠ] LĂ , vous avez bousillĂ© le produit. Câest dix ans quâon a devant nous pour revenir aux chiffres dâAmazon dâil y a trois ans en nombre dâabonnĂ©s. Juste, pour que ce soit clair, 400 000 ou 500 000 abonnĂ©s, ça valorise nos droits Ă 150 ou 200 millions dâeuros, affirme le dirigeant lensois. Câest Ă peu prĂšs ça, la valeur de nos droits aujourdâhui. OK ? Donc, quand les prochaines nĂ©gociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui⊠On est Ă 150-200 millions dâeuros. »
Incisif, Oughourlian insiste et demande au prĂ©sident de la LFP, Vincent Labrune, et Ă Caillot, de prendre leurs responsabilitĂ©s : « GrĂące aux dĂ©cisions de notre petite clique Ă©clairĂ©e. VoilĂ oĂč on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets Ă genoux parce que câest mon fric, et jâen ai assez de payer les pots cassĂ©s de dĂ©cisions qui nâont qui queue ni tĂȘte. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marchĂ©. [âŠ] Câest difficilement comprĂ©hensible, ce qui a Ă©tĂ© votĂ©, DAZN, la clause de deux ans⊠Moi, je pense quâaujourdâhui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collĂšge, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilitĂ© trĂšs importante dans ce putain de dĂ©sastre qui est le nĂŽtre. Jâaimerais bien que ces gens-lĂ prennent leurs responsabilitĂ©s mais câest beaucoup trop leur demander. »
Mais Ă part ça, il nây connait rien hein NAK.
Putain mais le foutage de gueule cette déclaration. Comme si la LFP avait quelque chose à voir avec ça.
David Labrune

Ce nâest pas du tout grace au fait que 2 de leur prodige jouent dans notre championnat.
Mais non câest une Ă©tude pointilleuse du marchĂ© on te dit. Les GĂ©orgiens raffolent des Reims-Brest le dimanche Ă 14h
3 mĂȘme ![]()
Tu oublies Zuriko 40dribblesetcrochetdudroitshvili
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Foot à la TV : Diffusion, analyses des programmes
Comment il se serait fait gifler dans la vraie vie ![]()
![]()
Mais ca va permettre dâenfin virer tous les boulets et de bien bosser hein ? Hein ?