Iron Fist

Non :macron2:

Defenders est pire :sac:

Honnêtement elle m’a laissé un bon souvenir, la saison 1 complètement nawak changeait un peu du sérieux du reste. Les combats sont faiblards par contre mais la série a eu peu de temps. La deuxième saison améliore un peu la qualité globale même si c’était moins fun.

Mais je sais que je suis dans l’immense minorité qui a plutôt apprécié Iron Fist, donc soit il y a un génie incompris dedans, soit j’aime un peu le côté nanard :rugy:

C’est pas faux ahah ! C’est vrai que Defenders est vraiment en dessous de tout.

C’est clairement Nanard as fuck.

Disons que dans l’ordre j’aurais dit :
Punisher/Daredevil > Jessica Jones > Luke Cage > le monde entier > Iron Fist > Defenders

J’ai aussi préféré cette série à Luke Cage ou Jessica Jones. Je trouvais qu’elle apportait quelque chose de nouveau (je crois, dans mes souvenirs).
Après ça reste du Marvel, on est au plus bas niveau écriture et acting mais ça se regarde bien un peu comme nos séries teen de l’époque (Buffy, Charmed ou un peu plus tard Smallville).

Ah … :sac:

Ça s’appelle l’évolution.

Il y a aussi ce dicton qui te sauve : il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis :papy:

1 « J'aime »

J’en ai vu aucune donc je n’ai pas de point de repère. J’arrive vers la fin de la saison 1 et j’aime bien.

Pour le coup je trouve qu’autant Daredevil que Punisher peuvent se regarder comme des séries correctes (surtout la deuxième).