🇼đŸ‡č AS Roma

4 « J'aime »

Di Francesco Ă  Rome, intĂ©ressant vu ce qu’il abat comme boulot Ă  Sassuolo.

1 « J'aime »

Seul bĂ©mol c’est qu’il faut le payer 5M€ apparement ! Mais bon avec directeur ça pourrait faire du bon boulot

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et là premiùre recrue de la Roma est là pour 5.75M€ !

Montant : 14M€ + 5M€ de bonus / Contrat : 5 ans

1 « J'aime »

Des news sur Florenzi ?

Il me semble qu’il reprendra pas avant un moment encore
 il s’était fait les ligaments en octobre dernier et Ă  son retour vers fevrier je crois il avait rechutĂ© du coup il en avait pour 8 mois Ă  la date de fĂ©vrier. On est pas prĂȘt de la revoir le coco. :/

Retour au club du jeune prodige pour 10M€. :heart:

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/30/36745812/transferts-lorenzo-pellegrini-de-retour-Ă -la-roma?ICID=HP_BN_10

Montant : 23M€ + 4M€ de bonus / Contrat : 4 ans

C’est un peu leur Darder a eux ! Il fait le boulot mais on lui pas assez donnĂ© sa chance, aprĂšs le coach se justifiait par un manque de sĂ©rieux Ă  l’entraĂźnement malgrĂ© son grand talent. C’est dommage pour moi on perd vraiment un joueur d’avenir mais bon on l’avait achetĂ© 6M€ et il repart pour 27M€ (avec bonus). Manolas a refusĂ© Ă  le suivre d’ailleurs.

Montant : 13.4M€ + 1.5M€ bonus / Contrat : 5 ans

A noter aussi que Fazio s’est engagĂ© dĂ©finitivement pour 3.2M€ seulement ! Certes on perd Salah, Rudiger et Paredes entre autres mais on rĂ©cupĂšre quasi 110M€ qui sont pas bien rĂ©investi derriĂšre Ă  des potes oĂč on avait besoin de doublures et titulaire ! Maintenant ça fait 78M€ d’achat aussi. :smile:

Interview sympa de Max Gonalons !
Au final comme on l’avait prĂ©vu, il a du mal Ă  trouver du temps de jeu Ă  son poste dĂ©jĂ  bien remplit dans ce club. DĂ©jĂ  que sur les 2 derniĂšres annĂ©es Ă  l’OL il devenait juste “bon”, avec un niveau variant entre des belles prestations et des mauvaises, fallait pas s’attendre Ă  un miracle mais il voulait tester l’expĂ©rience Ă  l’étranger, il l’aura fait.

Pour l’avenir il dit vouloir continuer d’apprendre de De Rossi mais perso j’y crois pas trop qu’il s’imposera Ă  la Roma. Surtout qu’il a dĂ©jĂ  28 ans et n’a pas l’air de trop apprendre de ses erreurs. Je le verrai bien plus faire un retour en France en tant que bon titulaire Ă  Rennes ou Montpellier par exemple.

S’il revenait en France je l’imaginais à l’OM moi plutît. Tu penses pas qu’il a le niveau pour mieux que Rennes ou Montpellier ?

Bonne question. J’ai l’impression qu’il supporte mal la concurrence et n’est pas complĂ©mentaire, son meilleur rĂŽle reste en tant que sentinelle donc un genre de MDC seul. Pas sur qu’un club comme l’OM adapte sa tactique pour lui puis vu ses interviews il a l’air de vraiment vouloir s’imposer Ă  l’étranger (un challenge personnel).

Puis franchement les supp’ de la Roma ont l’air unanimes sur le fait qu’il a l’air d’avoir un sacrĂ© niveau de merde. :sac:

1 « J'aime »

Le transfert de Nainggolan serait de 50M€ et son salaire de 12M€/an. Quel gñchis si ça se confirme 


C’est une blague ce transfert ?