It's Always Sunny in Philadelphia

It’s Always Sunny in Philadelphia


  • Genre : Sitcom
  • Chaîne d’origine : :us: FX (saisons 1 à 8) - :us: FXX (saisons 9 et 10)
  • Durée : 22 minutes
  • Diffusion : 4 août 2005 – en production

Sunny, c’est quoi ?


La série suit les aventures d’un groupe d’amis qui tiennent un bar irlandais miteux à Philadelphie, le Paddy’s Pub. Bien que chacun soit doté de caractères très différents, les personnages principaux (quatre, puis cinq dès la deuxième saison) ont en commun d’être malhonnêtes, égoïstes, avares, sans scrupules et assez fainéants. Tous boivent beaucoup.

Un certain nombre d’épisodes les mettent en scène en train de conspirer les uns contre les autres ou contre de tierces personnes, pour des gains dérisoires ou par simple plaisir de nuire. Presque tout ce qu’ils entreprennent suscite la compétition entre eux et échoue lamentablement.

La série aborde des sujets controversés comme l’avortement, le racisme, les armes à feu, le sexisme, la religion, les droits des homosexuels ou encore le harcèlement sexuel.


Sunny, c’est bien ?


Oui. Tout simplement.
Est-ce pour tout le monde ? Non.
Faut-il quand même regarder Sunny si ce n’est pas pour vous ? Oui.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


1 « J'aime »

Quelqu’un a vu la dernière saison ?

Oui.

Toujours aussi bon ? :adrian:

Je connais pas je vais voir si j’aime

C’est du Sunny.
Il y a du très très très bon et certains épisodes où ils sont parti beaucoup trop loin. XD

L’épisode de folie pour moi, ca reste Charlie Work. Centré sur Charlie. Une merveille.
Mais Mac Kills His Dad, The Gang Goes on Family Fight, Ass Kickers United: Mac and Charlie Join a Cult… Vraiment il ya du très bon.

C’est très particulier comme style.
Ça ne plait pas du tout à tout le monde, mais il y a tellement de qualité.

Assez inégal encore, ça m’a un peu moins accroché que d’autres saisons, mais on a 2-3 pépites encore. Donc l’épisode sur Charlie quasiment tourné en one-shot, démentiel.

edit : fuck

:aulas:

Ca a toujours été assez inégal je trouve de toute façon. ^^

Absolument.

Comme toute série :)

C’est important de ce souvenir de ce genre de scène.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’il y a un truc dans la voix qui peut correspondre.

Ça doit être un couple très saint dans la vie

Trailer pour la prochaine saison : Twitter Media
6 Janvier !

L’intraveineuse de vin putain. :hoho:

1 « J'aime »

Ah bordel, vivement la reprise!!!

:kermit:

1 « J'aime »

https://d1wst0behutosd.cloudfront.net/videos/5914091/14935574.480p.mp4?Expires=1449339759&Signature=UIlXiUkpQBSACfgaD0681swUVurdvW26wzLHZP9NKoYDeKZl6PnMevkyTdI~RIUDFFsiPm54eu~hhfQyzUpJ8H-kDefyZwEHALkj~eJnZ1b4AHfq2755yLcsQiOlAJtBl~4ROYTnzl-00uU0UcOQcnLDhXRlfSLZbS5I09EdDj6LbUpv0EzOnObl~Ac8acI-luHlqdKoaiC0tJEgQ259ZSETtRpV1KYRRPryuImGmpYAs9DzOfgRYV9GETKEEhe2ZCAQuEmsg~I9Ne~oh2jm0LM7gRZVGpGMuoLgG069q4FOb6p0Yt~xcLJBIyAkpZcrCBjaenmKM3mDjk36JcvOIQ__&Key-Pair-Id=APKAJJ6WELAPEP47UKWQ

WTF :hoho:

2 « J'aime »

11x03 est probablement le meilleur épisode de la série. :hoho: Ce truc de taré putain.

[SPOILER] Le plus grand moment de la série ?https://cdn.streamable.com/video/mp4/zdk8.mp4

FXX renouvelle IASIP pour deux saisons supplémentaires.

Cela garantie donc trois saisons inédites (12, 13 et 14). La série égalera d’ailleurs le record pour une comédie avec 14 saisons.

Vu la saison 11, c’est toujours aussi bon. :trump3:

Dennis est définitivement un gros sociopathe :hoho: